| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
T en mauvaise posture pr lui donner des leçons dans ce sens surtout sur ce poste
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'il respect bien le sujet de ce forum en nous parlant de Souha ARAFAT Que veut tu les sinonniste sont des experts en victimisation.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oups ils sont là pour rétablir une vérité et nous ouvrir nos yeux gd com ça
|
| |||
| |||
| Citation:
non, tu sais tres bien que je t'estime bp et que j'ai de l'interet, mais a l'heure actuelle on en est arrivé a une trop grand décalage (ce n'est plus suffisant, tous ces sujets ou les juifs sont traités d"une facon honteuse, en general ceux la utilisent le terme de sioniste, et oui le courage n'est pas vraiment leur marque de fabrique), qui fait que bientot lorsque ma peine sera finie, je disparaitrai, comme je pense et l'espere tous les autres, pour laisser donc un forum sans contradiction et communautarisite comme il le veut, pour mieux le laisser produire ses charges .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est des sujets traités concernant Israel ou je dirais plutôt PALESTINE tu m'excuseras si je m'y intéresse, même si tu as dit que nous ne faisons rien pour ce pays ni ces habitants et que nous ne sommes là que pour jetter de l'huile sur le feu avec nos sujets et acharnement sur Israel..je ne fais pas l'actualité et tu le sais bien, je m'y interesse et je partage au risque d'en déplaire à plus d'un et d'une et je m'en secoue royalement et tu le sais bien je ne cherche pas à plaire ni me faire des potes mais dénoncer et montrer à ceux qui s'y interessent une partie du monde oubliée par vos médias aujourd'hui..je le réitère si aujourd'hui il s'agit d'actualité pour nous pour eux c'est leur quotidien et je ne cesserai de poster.. les conflits que tu pe avoir avec les autres, tu connai mon point de vue par rapport à cela, ce n'est pas en répondant avec des pik que cela changera, alors sois pas étonné que l agressivité soit de mise parce que tu la cherche et l'autre aussi et c'est bien dommage parce que ça rend le débat hostile et inutile.. c'est dingue tu dénonces le communautarisme sur bladi et sur le poste des trois jeunes d'Ajaccio tu en parles limite avec fierté alors ne nous enve pas de l'être aussi au moins sur un forum vu que la vraie vie est visiblement toute autre
|
| ||||
| ||||
|
En tous les cas Hnin a réussi une fois de plus à détourner le sujet de ce forum C'est trop fort comment ils arrivent à détourner tous les sujet qui parlent de l'entité sionniste
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
(perso je n'ai pas attendu de lire zid ou zid sur internet pour me faire mon avis, aller sur le terrain pres des acteurs avec les acteurs est mon credeau) Citation:
vu que la gde majorite aquisece ces attrocites, je suis bien oblige de repondre Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hier sur CNN les israeliens sont hostiles aux futurs radars que les américains veulent planter dans la région, un porte parole a précisé que certes les USA sont des alliés mais pas au point de leur réveler tous leur joujou...
|
| |||
| |||
|
quand je vois cela ça me donne encore plus de courage pour distribuer des tracts de soutien aux Palestiniens et de faire signer des pétitions contre la colonisation israélienne
|
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée de la Shoah en Israël: Pérès appelle le monde à agir contre le programme.. | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 01/05/2008 00h57 |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 17h47 |
| Hamas appelle à une manifestation contre le blocus de Gaza par Israël, lundi | petitbijou | Actualités marocaines | 285 | 04/03/2008 10h09 |
| Israël dévoile sa stratégie contre l’Iran | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 03/02/2007 18h19 |
| La FIFA poursuit Israël après un raid contre un terrain de football | Mazgha | Football Marocain | 2 | 24/04/2006 03h48 |