Younoussi doit choisir

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 13h39
Nomade

Par défaut Younoussi doit choisir

Après les efforts déployés pour convaincre le jeune attaquant Tarik Elyounoussi de jouer pour le Maroc, le joueur reste indécis pour changer de sélection.
De source très fiables, le papa comme le frère du joueur sont pour le Maroc.
Le joueur est indécis alors que son agent ancien international norvégien voudrait qu'il joue pour la Norvège. Toutefois, la balance penche actuellement vers la Norvège et on aura la réponse du joueur bientôt selon son frère

(www.TheAtlaslions.com) Heerenveen forward Tarik El Younoussi confirmed for press in Norway that he is in contact with Morocco.

Tarik said that his brother has had contact with Lemerre and that he recently had a visit from members of the Moroccan staff."Its flattering that Morocco shows interest in me" said the forward that has reprsented Norway in a friendly game.

Tarik also spoke about his disapointment of not being selected for the upcoming qualifier against Scotland and Holland.He also added that even if he is eligble for Morocco, he in undecided about where is future lies.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 23h01
Nomade

Par défaut Re : Younoussi doit choisir

Officiel: Elyounoussi opte pour la Norvège
Auteur : Saïd A
Date de publication : 05-10-2008

Dans le dossier qui concerne le joueur d’origine marocaine Tarik el Younoussi, Le frère de ce dernier, qui était notre lien avec le joueur, nous avait promis une réponse définitive quant au choix futur de l’attaquant de Heerenveen invité à se décider entre la fédération Marocaine et celle de Norvège.

« Mon frère a décidé de jouer pour la Norvège et sa décision est irrévocable, Tarik se sent bien en Norvège et c’est le pays ou il habite, il est donc tout à fait normal qu’il lui reste fidèle d’autant plus que le peuple norvégien lui témoigne beaucoup de sympathie depuis le début de sa carrière » et d’ajouter ensuite « Tarik a été convoqué par le sélectionneur norvégien et c’est avec honneur qu’il a accepté, il rejoindra Mohamed Abdellaoue, un autre marocain ».

Nous souhaitons bonne chance à Tarik elYounoussi qui, par ce choix, offre l’opportunité à un autre joueur marocain plus méritant et plus fier de nos couleurs ; Ce dossier est désormais clos nous concernant
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 00h09
Bladinaute averti

Tous les Rifains talentueux boudent le maroc,apres Afellay,Boulahrouz,Amrabat,Taa rabt, c 'est autour de Younoussi de boycotter la selection marocaine
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 00h17
Nomade

Citation:
Envoyé par M_Wantiri Voir le message
Tous les Rifains talentueux boudent le maroc,apres Afellay,Boulahrouz,Amrabat,Taa rabt, c 'est autour de Younoussi de boycotter la selection marocaine
Chacun fait ses choix dans la vie. Mais je peux t'assurer que beaucoup d'effort ont été faits pour le convaincre. Le joueur a suivit l'avis de son agent ancien internationale norvégien
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 11h49
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
Chacun fait ses choix dans la vie. Mais je peux t'assurer que beaucoup d'effort ont été faits pour le convaincre. Le joueur a suivit l'avis de son agent ancien internationale norvégien
c'estun peu normal aussi , il a grandi la bas je suppose , c comme si tu me demandais de choisir entre la france et le maroc , je choisis la france
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 12h32
Nomade

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
c'estun peu normal aussi , il a grandi la bas je suppose , c comme si tu me demandais de choisir entre la france et le maroc , je choisis la france
Il n'y a rien de normal ou pas normal. C'est juste le choix du joueur et on le respecte!
D'autres opte pour le pays d'origine et leur choix doit être respecter.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 15h22
Bladinaute averti

Citation:
Pour ces joueurs,le maroc est un pays etranger,ils le verifient chaque fois qu'ils y vont en vacances,le premier contact se fait avec le douanier qui leur parle dans une langue qu'ils ne maitrisent pas.

En tout cas,ça se voit qu'ils ont reçu une tres bonne education,leurs parents leur ont appris une qualité essentielle:etre reconnaissant envers le pays qui les a eduqué et formé
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 15h28
Nomade

Citation:
Pour ces joueurs,le maroc est un pays etranger,ils le verifient chaque fois qu'ils y vont en vacances,le premier contact se fait avec le douanier qui leur parle dans une langue qu'ils ne maitrisent pas.

En tout cas,ça se voit qu'ils ont reçu une tres bonne education,leurs parents leur ont appris une qualité essentielle:etre reconnaissant envers le pays qui les a eduqué et formé
Ce sont tes propres conclusions qui tentent à accabler systématiquement le Maroc comme responsable sur le choix du joueur.
Le papa du joueur voulais que que son fils joue pour le Maroc!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 15h47
Bladinaute averti

Citation:
Ce sont tes propres conclusions qui tentent à accabler systématiquement le Maroc comme responsable sur le choix du joueur.
Le papa du joueur voulais que que son fils joue pour le Maroc!!!!!!!!!
Je suis Rifain et je sais comment ça se passe lors des reunions familiales,les mots qui sortent le plus souvent au sujet du maroc sont:voleurs,ighaviyens,corrom pu,misere,traitres,colons,etc. ....jamais on entend dire du positif sur le maroc

ps:ça m'etonnerais que le pere de younoussi voulait qu'il joue pour le maroc, autrement il aurait convaincu et chez les Rifains l'avis du patriarche compte beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 17h04
Nomade

Citation:
Je suis Rifain et je sais comment ça se passe lors des reunions familiales,les mots qui sortent le plus souvent au sujet du maroc sont:voleurs,ighaviyens,corrom pu,misere,traitres,colons,etc. ....jamais on entend dire du positif sur le maroc

ps:ça m'etonnerais que le pere de younoussi voulait qu'il joue pour le maroc, autrement il aurait convaincu et chez les Rifains l'avis du patriarche compte beaucoup
Le rif fait partie du Maroc sauf pour certains dégénérés.
En ce qui concerne l'avis du père, il n'y a pas a faire des hypothèses inutile vu que son point de vue a été clair pour les gens qui était au contact avec la famille du joueur et qui voulais le convaincre de jouer pour le Maroc!
Donc faudrait peut être arrêter avec les hypothèses et accepter les choses comme elles sont.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roger Lemerre n'oublie pas Tariq El younoussi ... amsawad Forum Sport 19 27/09/2008 19h13
Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? 0ptimiste Forum bladinettes 106 17/04/2008 02h18
Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. petitbijou Actualités marocaines 36 27/02/2008 10h03
Les qualités pour choisir un bon mari sabrina25 Forum Islam 5 28/06/2007 12h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33