|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Voila une vidéo pour les tous les Oujdis de bladi on y voit la medina joutia aussica fait plaisir.... PS: j'aurai aimé la reggada comme musique mais bon.... ![]() un ti bonus pour les Oujdis Maniak ![]() KamelAncien - Ma Région Dernière modification par MidoLeFou ; 04/10/2008 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| ça à l'air joli oujda j'irais bien un jour inchallah le bled me manque trop ça fais très longtemps que je suis pas rentré cette année inchallah j'y vais j'ai hate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit plasir de regarder cette video, Oujda antiya ahbibti, fik amimti o homti, oujda ya oujda 3lik rabit al kabda ah ya oujddddddddddda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr bien la 1ère vidéo ca fait super plaisir!!! bon la 2ème faut aimer le style mais bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alllé un ti peu de reggada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila une autre vidéo avec bouchnak c'est magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oujda ca bouge ! J'aime ma ville (l) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Terrorisme : Arrestation de trois suspects à Oujda | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h11 |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 14h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 12h25 |