| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
une note d abord: je crois ke la liste est conconctée plus par fethi jamal ke par lemerre fethi jamal qui reste un léche cul de la fédération qui choisissent tel ou tel joueur et rejettent tel ou tel autre pour moi les oubliés st 1- le capitaine talal 2- aziz bznaskar elu meilleur joueur au championnat du qatar surtout ke le prblm est a la defense centrale avec un ouaddou flottant et un erbate plus ke febrile 3- hicham louissi excellent defenseur du wac 4-faouzi labrazi excellent milieu du wac ait laarif, sektioui... et autres.......... |
|
| ||||
| ||||
|
sont trés "widadis" c'est oubliés
|
|
| |||
| |||
|
talal est rajaoui benaskar est zmagri dis tes oubliés a toi pour voir de kel couleur ils st |
|
| ||||
| ||||
|
de toute façon , ils n'iront pas au mondial vu leur niveau de jeu
|
|
| ||||
| ||||
|
il n'y a pas vraiment le choix .. ps: talal a fini avec le maillot nationale, depuis la débâcle de 2008 |
|
| |||
| |||
|
non il s esr rétracté et a declaré pret pour revenir en equipe nationale il a été misd sur la liste 3 fois par lemerre et 3 fois écarté par la fédé a cause de ses declarations l anarchie quoi pour aller au mondial il fo avoir les tripes de l equipe de 86 de 94 et de 98 le niveau existe mais la combativité zéro si nos joueurs avait 60 pour cent du patriotisme des egyptiens le mondial 2010 sera a nous mais c est pas demain la veille |
|
| ||||
| ||||
| zmagri c'est une nouvelle équipe ?
|
|
| ||||
| ||||
| Oui .... à barcelone ![]() ![]() j rigole, zmagri = émigrant |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis bien d'accord avec toi rappeur ...!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fethi Jamal, l'intérimaire | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/04/2008 01h30 |
| fethi jamal et rachid taoussi prés d etre recrutés comme coachs! | rappeur33 | Football Marocain | 8 | 05/03/2008 20h19 |
| Hoba Hoba Spirit | lolapaloza | Musique | 16 | 12/01/2007 14h43 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Football Marocain | 4 | 12/02/2006 12h05 |
| Fethi Jamal nouvel adjoint de Troussier? | vicomte | Football Marocain | 1 | 05/11/2005 11h17 |