| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila je peux pas envoyer de lien donc va sur allostreaming.com gspr qu'il y ora bientot le 9... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon , j'espere que c'est deja dispo à la jote ! faut pas qu'elles pensent que les bledardes sont à la traine ![]() (ja'i rien lu j'ai rien lu j'ai rien lu, et je lirai rien)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
je veux bien faire un briefing de l'épisode 8 pr celles qui le veulent et annoncer les rumeurs au sujet de l'épisode 9 seulement je n'ai pas envie de gacher la joie de celles qui ne l'ont pas encore vu ![]() il paraitrait que sarah palin va jouer ds un épisode de la saison 6 de DH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Rendez nous Gaby telle qu'elle était!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais dommage ...elle cuisine en plus...la pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Meskina, on a trop envie de l'attraper pour la ramener se faire coiffer, maquiller et renouveler sa garde robes ![]() C'est franchement pas crédible ce qu'on a fait de son personnage, j'aimais bien son côté garce qui lui allait tellement bien |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp je me suis regalée pas mal le huit le suspens reprend de plus belle vivement le neuf je suis accroc je crois |
|
| ||||
| ||||
|
zavez vu les joues de la fille de Suzan, on dirait un hamster ![]() le mari de Edie est un vrai fou lâché en pleine nature, il devient de plus en plus dangereux ! PS: j'adore cette 5ème saison, il ne faut plus que les scénaristes fassent grève ! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors vous êtes à quel épisode? vous ne suivez plus ou quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |