| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Edie revient donc revivre à Wisteria Lane, à la grande surprise de Susan, Gaby, Lynette et Bree, qui rencontrent par la même occasion, son nouveau mari… plutôt bien sous tous rapports. Alors qu’Edie tente une critique osée sur le physique de Gaby, Dave la rattrape immédiatement, obligeant Edie à s’excuser de son comportement. Un choc pour nos Desperate Housewives qui voient tout de suite en Dave un homme génial ! Mais Edie, elle, ne semble pas avoir pardonné à ses voisines son départ forcé 5 ans auparavant, et ne se prive pas de leur dire durant la fête organisée pour son retour. Le mystère de la saison : Le nouveau mari d’Edie, Dave Williams, un homme froid, manipulateur, sur de lui, emplie de rage avec des intentions plus que douteuses. Il se présente à Wisteria Lane un soir, afin d’emménager directement, en faisant quitter de force un des habitants de la petite rue pour lui prendre sa maison. Tout ce qu’on sait, c’est que sa venue dans le quartier n’est pas anodine, et qu’il a un plan en tête, surtout envers une personne bien particulière. Edie n’est donc pour rien dans ce retour à Wisteria Lane
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis choquée par l'état de Gaby , elle est moche sans maquillage , comme toutes les femmes quoi ![]() Bree fidèle à son personnage, j'étais morte de rire de ses retrouvailles avec sa fille et j'ai craqué pour son petit-fils ![]() la vieille veuve me tue de rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche , elle est trop marrante, et sincèrement, je préfère cette saison qu'à la dernière, la grève des scénaristes est bien finie ! et tant mieux pour nous! j'ai trouvé abusé de la part de Lynette de chatter avec son fils sous le pseudo d'une jeune fille de son âge, la situation était malsaine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je dois patienter |
|
| ||||
| ||||
|
Le mari de Edie est trop bizarre, pourquoi est-il à wisteria lane ![]() est-il sorti d'un asile de fous ? en veut-il à Mike ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai meme pas fini la saison 4 moi ![]() je lirai rien le lirai rien je lirai rien
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| arretez ![]() quelle vieille ?? ![]() tfouuuuuu j'ai aucune personalité
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| hadik lmra lkbira lli sakna f dderb m3ahoum, ngoullek 3lach ddawha wella blach?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime trop cette série et la suis de près, j'attends avec impatience le dernier épisode! gaby faisant l'aveugle au lit ct marrant avec sa fille qui a tout vu, mdr, sperme! crie t elle partout où elle va ![]() pardon zaza lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |