| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elle est tombée direct dans le piège du "bizarre" ![]() maintenant qu'il a écarté la seule qui se méfiait de lui , que va-t-il faire ? il a une tête de détraqué |
|
| ||||
| ||||
| vaut mieux le découvrir tard que jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GAby était prête à tout pour faire ...euh ...l'Aveugle au lit avec Carlos elle suppliait les autres parents de garder sa fille , la pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ouais aussi pour lynette et son fils ![]() Et ils trouvaient ça normal genre Ouais jcrois que c'est une histoire avec mike aussi parce qu'il essaie de se rapprocher de lui ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
pour le mari d'Edie, je n'ai pas vraiment fais le lien avec mike, car il essaie aussi de se rapprocher du mari de lynette, donc je pense qu'il est surveillé, ca oui. qu' il doit avoir un comportement irréprochable, ne doit pas perdre le controle de soi, mnt pq ce quartier et pas un autre, je ne sais pas...
|
|
| ||||
| ||||
| horizon, babby, solahfat je vous hai ![]() moi j'en etais à l'accident du mari de gabby,
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi tu sais je lis pas qd je suis en retard ds une série, sinon c'est con |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis il lui a loué sa nouvelle maison à un prix dérisoire ![]() Mais bon, on est loin de la vérité ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |