| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt etait-il obligé de passer par Tom? ou c justement pour nous perdre un peu, et ca réussi avec moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'en as trop dit ![]() Citation:
je suis forte je suis forte je suis forte demain direction bab l'had pour acheter l'autre moitié de la saison 4
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande bien ce qu'il cache celui là aussi ![]() Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| oué vas y , rajoutes en une couche je ferai des nuits blanches ce week end pour vous rattraper , vous allez voir
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
moi j'en suis a l'episode 5 saison 5! ![]() comment j'etait pliée quand gaby a dit devant tout le monde: ""youpiiiiiiiiii jai mes regles"!!!! mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ouai j'ai remarqué mais j'aime bien preciser ca fait toujours plaisir |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a vu l'episode 6?
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais le voir demain, là ça a un peu bloqué. Mais mnt que je regarde Grey's anatomy, Je ne vois plus Desperate housewives de la même manière
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |