| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
comme vs je suis la serie je suis a la saison 5 episode 5 aussi j'ai vu un peu l'episode 6 mais j'attends la VOST |
|
| ||||
| ||||
| tiens moi aussi j'ai regardé grey's anatomy bientot fini la saison 4 et toi tu en es ou ?
|
|
| ||||
| ||||
|
C bien grey s anatomy? ET ON SAIT ENCORE TELECHARGER LA PREMIERE SAISON? LOL |
|
| ||||
| ||||
|
bein enfaite j'aimais pas apres avoir vu quelques episode j'ai kiffé donc je suis maintenant lol, j'ai été contaminé par lizzie je regardes toutes les series hihihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la saison 1 je la trouve ou? j'aimerais bien commencer par le debut moi ![]() sur mininova y a pas il me semble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut que je les rattrape, ils sont à la saison 5 Episode 5 ... Citation:
![]() Bein tiens le lien, moi je regarde en streaming, tu peux mettre en mode plein écrant, ça passe :-D (http://goodsites.oldiblog.com/?page=...cle&id=1353211) . Ici, y'a touuuutes les séries !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis à l'épisode 7 ![]() ca va chauffer entre tom et lynette et il promet d'y avoir des étincelles entre catherine et mike ![]() j'ai hate d'etre au prochain épisode, lynette va mettre une raclée à qqun pr des motifs justifiés mais bon je ne dis rien de plus... |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que la saison 5 est vraiment nul !! c'est allé trop vite Et dire que y'aura encore 2 saisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, ds l'épisode suivant elle est sur le point de retrouver sa classitude (meme si ce sera temporaire) grace à une mystérieuse sexagénaire qui porte bcp d'intéret à Carlos... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi jvai voir le 6 ce soir! alors arrete de raconter merde ![]() PS:dit c'est toi ki suit gossip girl? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |