| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
katherine elle fait pitier tt court mdrrr mskine mike il sait plus comment lui expliké ke voilà koi lol parcontre bree c pourri pr le moment lhistoire ca bouge pas,en plus elle se tape encore orson beeuuurk ![]() Citation:
et bree et orson aussi elle servent a rien kil bouge merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils divorcent j aimerais bien qu orson quitte la serie il sert a rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
il monte au cerveau lui mais d'une force!!et dave il va enmener en balade mj et susanne ca fait plaisir hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'osais pas le dire ![]() nan mais au moins si il pouvait la traumatisé kel soit plus conne comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu il lui fasse tellement peur qu elle coure dans les bras de mike, je le vois bien comme ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
=Dnan mais mike il vaut mieux c ca le pire!! si elle se remet avec elle va encore le lacher pour une connerie et moi jveux pas!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut prendre confiance en toi, personne ne va t agresser si tu donnes ton opinion ![]() entre suzanne et avec qui il est en ce moment (c est quoi son nom:eeekk) il a pas de chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() katherine et son sourire sournois mskine mike il merite telment mieux!! mdrps: ca ma tuer quand tom et venu au taf de lynette et que carlos a attendu leur humhum :eeeek: mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lynette et tom en 5 minutes il avait fini, ils me font bien rire ces deux la heureusement ils sont la
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |