| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
=Dfranchement il dechire eux deux! mais tom mskine il fait qd meme impeu de la peine |
|
| ||||
| | ||||
|
bon voila j'ai commencer la drogue "desperate housewives" ![]() saison 1 je suis a l'épisode 18 bon rien de bien extra-ordinaire susane me fait trop rire et bree aussi pour l'instant je vois pas trop ce qui va se passer entre celles qui sont morte , les secret caché bon bref j'attend de voir en + le site ou je vais je suis obligé d'attendre 1 h a chaque fois avant de pouvoir regarder encore 1 épisode |
|
| ||||
| ||||
|
Les derniers épisodes de la saison 5 ! olalala! |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de regarder le 23 et 24 qui est la mariée? elle est ou maissa ma copine de dh? |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas qui est la mariée! Je dirais Susan, mais ça fait trop prévisible! Mais attend il se serait qd mem pas marié avec l'autre (crotte jsé plu son nom) T'as vu pour les jumeaux! j'étais éclatée de rire!! Par contre la ptite pétasse chez les solis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina elle m as bien fait rire avec ces jumeaux ![]() c est cool enfin une autre p......, ca va mettre un peu d ambiance surtout avec gaby |
|
| ||||
| ||||
|
ah javoue vive les clash avec Gaby, ça va saigner!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair que Ana l'ado va mettre un peu d'ambiance chez les Solis. Mdrrr Lynette: T'as trop sniffer tes marqueur. Pauvre Tom il avait l'air tout content de reprendre ses études. Et pauvre Katherine qui est resté en plan à l'aéroport (même si c'était tout à fait justifié) J'aime bien aussi les 2 soeurs Mc Kluski (dsl pour l'ortho) qui mène toujours leurs enquêtes sur David qui lui aussi fait de la peine bien que ses intentions soient mauvaise. Pour Bree et Karl dès le moment où elle a fait appel à lui je savais qu'ils allaient finir ensemble. Vivement la saison 6 |
|
| ||||
| ||||
|
C'est claire que Karl il va la dévergonder la ptite Bree! |
|
| ||||
| ||||
|
Lynette: J'espère que c'est pas le cancer... Docteur: Non ne vous inquiéter pas, vous êtes simplement enceinte de 6 semaines environs. Lynette: Vous êtes sur que c'est pas le cancer ? Mdrrrrrr c'est clair que 45 ans passé avec 4 grand enfants à la maison ça dégoute. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |