| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il me reste les deux derniers episodes en french a regardé la semaine prochaine sur canal, sinon hier j'ai vu le dernier episode sans avoir vu l'avant dernier grrr, trop contente que Mike est fait un smack a Suzane j'aimais bien leur couple, j'ai hate de voir la saison 6...
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien Mike mais Susan je trouve qu'elle en fait trop. Toujours à chercher la petite bête, quand y a pas de problème elle en cherche. D'ailleurs la raison du divorce j'ai toujours pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as du retard tu me decois miss eva ![]() je penses pas que sa soit catherine il l a laissé en plan a l aeroport pour sauver sa suzanne |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui sayai jme decois si tu savais!! lol si javai pu jlai aurait regarder au bled mais pouvait pas =Dnan mais imagine c'est elle tfouu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il epouse catherine ![]() non j y crois pas |
|
| ||||
| ||||
| on s'attend tous à ce que ce soit suzanne c'est trop prévisible donc ça ne sera sans doute pas elle....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite nouvelle ? 3 mois c'est trop tôt QUI EST-CE ??? |
|
| ||||
| ||||
| lol avec eux on sait jamais, ils trouveront le moyen dans les premiers épisodes de la saison 6 de nous expliquer comment et mettre une tite nouvelle... mais j'en doute, je pense que ça se jouera entre Suzanne et Catherine, mais d'un côté on veut nous faire croire que c'est suzanne car l'ex mari de suzanne était du nombre des invités et il n'est ni proche de catherine ni de mike donc?
|
|
| ||||
| ||||
|
Mike à planté Katherine !!!! accepterait-elle de le reprendre! jcroi pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |