| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tinkiet pas qu'elle accepterai illico lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui je pense pas qu'elle trouvera mieux de toute façon.
|
|
| ||||
| ||||
|
bon j'ai pas lu ce qui a été dis parce que je n'ai pas finis la saison5 mais ds l'épisode 22 le coups de l'autre qui pose le tel et que dave écoute ce que susan a dis cooooommmmeee par hasard!!! faut arrêter . c'ets vraiment bidon .ils me décoivent la ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas de demoiselles d honneur normalement? je dis une nouvelle femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
De toute façon Marc Cherry reste très discret, faudra attendre septembre pour savoir ![]() De toute façon je m'en fou un peu, je suis pas trop centré sur Susan/Mike je préfère de loin Gaby, Carlos et la petite nouvelle qui va faire des ravages. Et puis Bree & Karl. |
|
| |||
| |||
|
regarde sur goodsite.kazeo.com ya tous les episode DH jusqu'a la fin de la saison 5
|
|
| ||||
| ||||
|
Essaie quand même au moins de les voir en VO sous-titré en anglais, c'est toujours mieux. Bien que j'ai un faible pour la voix de Gabrielle Solis en Français.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() j'attend de trouvé un moment sans mes enfants ou quand ils dorment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |