| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il passe que le 9 novembre aux USA
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben moi je le regarde direct, j'attends pas les subtitles ou traductions, pcq j'en ai pas besoin |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu ma pas vue ola achno? |
|
| ||||
| ||||
| merde j'avais pas vu sorry ![]() oui je regarde tt en VO, c'est plus cool et puis je trouve que les traductions en francais ne sont pas souvent précises et font perdre du naturel des personnages... oui je suis gossip girl, j'en suis à la saison 2 épisode 9, et franchement c'est fort en chocolat tt ce qui s'est passé là, si je devais raconter je n'en finirai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je vais le voir ce soir, et je préfère aussi les regarder en Anglais, c'est tellement mieux !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi jpeux pas les regarder en VO jsuis pas assez calé en anglais pour ca ![]() gossip girl jen suis a la 1ere saison et jaime bien |
|
| ||||
| ||||
|
j'attends toujours de voir le sixième épisode, j'ai hâte |
|
| |||
| |||
| bah tu l'a pas encore vue??? ![]() comment sa sfait |
|
| ||||
| ||||
| pas eu le temps, je dors tôt ces derniers soirs ![]() dis moi: qu'est ce qui s'est passé ? aie pitié d'une pauvre femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors ya carlors ki masse une femme a ki il a fait atteindre l'orgasme (eeekkk) elle lui a proposer de partir 2 mois avec elle pour etre son masseur professionel pr 50 000dollars(eeekk) gaby qd elle a sue le pkoi du comment elle est allez voir la vieille et lui a dit "nannn!! jsais cke vous voulez de mon mari ect ect alors elle lui a proposer de partir avec eux aussi pr faire du shopping a paris! bah gaby elle a dit oui lol! lynette croit ke tom la trompe avec une femme ki lui a louer un squatte pour son groupe! mais enfaite cest son fils qui couche avec cette femme (eekk) elle doit avoir la quarantaine lol lynette a fait ses valises pour partir parckel croit que cest tom ki couche avec! bon sais deja pas mal en plus jexplik mal dsl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |