| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu les 6 premiers épisodes, Les intrigues ne changent pas vraiment par rapport aux 4 premières saisons, l’ambiance est toujours la même, en ce qui me concerne c’est un retour réussi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as un coeur gros comme ça ![]() et le fou, je veux dire le mari d'Edie ? qu'est ce qu'il mijote ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui pour le moment il fait rien on l'a juste vue jouer dans le groupe avec carlos, mike et tom!ah oui! ya bree ka essayer de caser (sa copine,son associer jai oublier son nom lol) avec le copain de prison de orson elle savait pas parckil lui avit dit kil c'etait rencontrer a la fac mais enfete cetait en prison ! lol elle a coucher avec lui apres bree lui a dit qd faite il été en prison parckil etait chirurgien et kil fesait des trafic d'organe mdrrr!MIKE il va sortir avec elle je crois cetait la fin de l'episode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: Susan va mourir de jalousie alors ! cheuh |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme sil lon rendu monstrueuse jsuis sure elle va revenir en force lolPS:bah cetait la fin de lepisode ils sont partit boire une citronnade tt les deux lol susan ne sait pas encore lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), qu'elle va perdre du poids et redevenir plus sexy qu'avant !Ps: Susan va sûrement s'arracher les cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
lolPS:tien auca ou tu veux le voir mtnt :episode 6 ![]() http://www.megavideo.com/?v=2VA0QMEJ |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de commencer la cinquième saison et c'est différent, impressionnante l'évolution des personnages!! Ah si Lizzie me lisait! Elle serait fière de moi, j'ai fait comme pour Dr House, je me suis tapée 4 saisons en un temps record.... |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos??? ![]() je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout gaby ils l'ont massacré la pauvre ![]() et puis je trouve que susan et mike ont rompu pour rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 14/10/2008 00h11 |
| Desperate Housewives au Maroc !!! | Osimo | Forum vidéos à voir | 8 | 28/10/2007 15h47 |
| Desperate Housewives saison 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 1 | 05/10/2007 13h41 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |