desperate housewives saison 5

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2008, 15h45
يدك عليه

Par défaut Re : desperate housewives saion 5

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
Qui a vu le premier épisode ? Moi je l'ai vu et je trouve que c'est nul moins bien que la saison 4
J'ai vu les 6 premiers épisodes, Les intrigues ne changent pas vraiment par rapport aux 4 premières saisons, l’ambiance est toujours la même, en ce qui me concerne c’est un retour réussi.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 15h51
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
j'attend que tu mle demande!!!! hi hi hi

alors ya carlors ki masse une femme a ki il a fait atteindre l'orgasme (eeekkk) elle lui a proposer de partir 2 mois avec elle pour etre son masseur professionel pr 50 000dollars(eeekk) gaby qd elle a sue le pkoi du comment elle est allez voir la vieille et lui a dit "nannn!! jsais cke vous voulez de mon mari ect ect alors elle lui a proposer de partir avec eux aussi pr faire du shopping a paris! bah gaby elle a dit oui lol!

lynette croit ke tom la trompe avec une femme ki lui a louer un squatte pour son groupe! mais enfaite cest son fils qui couche avec cette femme (eekk) elle doit avoir la quarantaine lol

lynette a fait ses valises pour partir parckel croit que cest tom ki couche avec!

bon sais deja pas mal en plus jexplik mal dsl
merci
t'as un coeur gros comme ça

et le fou, je veux dire le mari d'Edie ? qu'est ce qu'il mijote ?
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h08
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
merci
t'as un coeur gros comme ça :

et le fou, je veux dire le mari d'Edie ? qu'est ce qu'il mijote ?
bah ya madame makleuskie ki est a lhopital ka palé sa soeur pour monté un plan contre lui lui pour le moment il fait rien on l'a juste vue jouer dans le groupe avec carlos, mike et tom!

ah oui! ya bree ka essayer de caser (sa copine,son associer jai oublier son nom lol) avec le copain de prison de orson elle savait pas parckil lui avit dit kil c'etait rencontrer a la fac mais enfete cetait en prison ! lol elle a coucher avec lui apres bree lui a dit qd faite il été en prison parckil etait chirurgien et kil fesait des trafic d'organe mdrrr!

MIKE il va sortir avec elle je crois cetait la fin de l'episode
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h12
Paname , paname, paname

Citation:
bah ya madame makleuskie ki est a lhopital ka palé sa soeur pour monté un plan contre lui lui pour le moment il fait rien on l'a juste vue jouer dans le groupe avec carlos, mike et tom!

ah oui! ya bree ka essayer de caser (sa copine,son associer jai oublier son nom lol) avec le copain de prison de orson: elle savait pas parckil lui avit dit kil c'etait rencontrer a la fac mais enfete cetait en prison ! lol elle a coucher avec lui apres bree lui a dit qd faite il été en prison parckil etait chirurgien et kil fesait des trafic d'organe mdrrr!

MIKE il va sortir avec elle je crois cetait la fin de l'episode
Bree est trop géniale derrière son apparence de coincée du uq , c'est elle qui me fait le plus marrer !

Ps: Susan va mourir de jalousie alors ! cheuh
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h15
je s'occupe de tout!

Citation:
Bree est trop géniale derrière son apparence de coincée du uq , c'est elle qui me fait le plus marrer !

Ps: Susan va mourir de jalousie alors ! cheuh :lange:
ouai mais mais moi préféré cest qd meme gaby meme sil lon rendu monstrueuse jsuis sure elle va revenir en force lol

PS:bah cetait la fin de lepisode ils sont partit boire une citronnade tt les deux lol susan ne sait pas encore lol
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h22
Paname , paname, paname

Citation:
ouai mais mais moi préféré cest qd meme gaby: meme sil lon rendu monstrueuse jsuis sure elle va revenir en force:cool lol

PS:bah cetait la fin de lepisode ils sont partit boire une citronnade tt les deux lol susan ne sait pas encore lol
je pense aussi que le personnage de Gaby va encore évoluer (peut être qu'ils vont retrouver l'argent de Carlos ), qu'elle va perdre du poids et redevenir plus sexy qu'avant !

Ps: Susan va sûrement s'arracher les cheveux
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 16h27
je s'occupe de tout!

Citation:
je pense aussi que le personnage de Gaby va encore évoluer (peut être qu'ils vont retrouver l'argent de Carlos :rolleye, qu'elle va perdre du poids et redevenir plus sexy qu'avant !

Ps: Susan va sûrement s'arracher les cheveux D
bah deja si elle et carlos partent avec la vieille il vont deja gagner de largent! mdr mais ca va mal se passer jcrois ke la vieille veut vraiment carlos lol

PS:tien auca ou tu veux le voir mtnt :episode 6

http://www.megavideo.com/?v=2VA0QMEJ
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 21h58

Je viens de commencer la cinquième saison et c'est différent, impressionnante l'évolution des personnages!!

Ah si Lizzie me lisait! Elle serait fière de moi, j'ai fait comme pour Dr House, je me suis tapée 4 saisons en un temps record....
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 22h01
et la vie continue....

qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos???
je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 22h06
Lost...

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos??? :ee:
je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin...:rollys:
t'as vu ça ? :eeek :

surtout gaby ils l'ont massacré la pauvre

et puis je trouve que susan et mike ont rompu pour rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Desperate Housewives S.4 Hopes Cinéma - Télévision 567 14/10/2008 00h11
Desperate Housewives au Maroc !!! Osimo Forum vidéos à voir 8 28/10/2007 15h47
Desperate Housewives saison 3 JoliCoeur59 Cinéma - Télévision 1 05/10/2007 13h41
Desperate housewives Radoudou Cinéma - Télévision 241 10/09/2007 11h22
Desperate Housewives jennyfer Forum bladinettes 14 20/11/2005 18h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38