Citation:
Envoyé par missdu30 qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos??? :eeek:
je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin...:rollleyes: |
Citation:
Envoyé par biosan je garde quand meme espoir pr Mike et susan
au début j'ai cru k'il était mort :eeek:,en ts cas ils ont bien fait de le garder en vie |
Punaise ça fait bizarre de la voir telle qu'elle est maintenant, mais ça va pas durer je pense... et puis franchement c'est pas cohérent le passage du statut de bimbo matérialiste à celle de mère qui se néglige... Et concernant le couple Mike/Susan, moi aussi j'ai rien capté quand j'ai vu que Mike était vivant finalement, je pensais qu'il avait clamsé pendant l'accident et j'aimerais trop savoir pk il a jarté Susan, purée ces hommes c'est dans leur génétique la connerie haha (oh c'est bon c'est de l'humour), il lui courait après pendant les saisons précédentes et maintenant ciao... il fait son dur, là aussi le scénario n'est pas cohérent du tout.......
Kookiza en mode "je suis à fond dedans" so pitiful I know
Bon ben maintenant faut qu'on patiente encore une quinzaine d'épisodes pour savoir quel habitant de Wisteria Lane va être trucidé par le mari blondinet d'Edie