| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comme je sais qui va y avoir du tbe3kik ! jdis que ya que moi qui les fait comme ça ![]() Lait les 3/4 d'un litre Farine (équivalent de 2 verres) 2 oeufs 2 sachets de sucre vanillé une pincée de sel une cuillère a café de levure de boulanger ( a dissoudre dans 3 cuillère a soupe d'eau tiède) 1/2 verre d'huile Dans un saladier, mettre le lait, le faire passé au micro onde 30 secondes (il doit être trés tiède), ajouter le sel, les oeufs, le sucre vanillé, la levure, l'huile battre avec un fouet, ajouter ensuite la farine et battre (perso je le fais avec mon mixeur batteur, il aére la pate et la rend légère ;-)) Laisser reposer minimum une demi-heure Mettre a réchauffer une poele et avec une serviette huilé badigeonner la poele ! verser une demi louche et tourner ! Bessa7a ora7a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour cette recettes tu m'a donné envie d'en mangé en plus g du nutella lolll je vais en faire ou peut etre des pancakes loll |
|
| ||||
| ||||
|
ca a l'air bon mais en ce moement je suis HS plus le courage de rien faire en cuisine, c'est snak et compagnie, rien a préparer, rien a laver, rien a ranger !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
depuis que jé entendu snack amine ! je rêve de crevette frite, de sole ! |
|
| ||||
| ||||
| j'y suis toujours pas allé, a chaque fois on était dans un groupe avec qqn qui aime pas le poisson, ce soir inch allah
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jui aurais dis : pas content : digage chri bokadiyoss o 8enina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et hier, pas de couscous !! c'est une malédiction !! 40 jours que j'en ai pas mangé !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ! on dirait une parodie du films 40 jours et 40 nuits...sauf que là c'est du couscous qu'il s'agit lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci marou elles sont trop bien tes crepes dis moi marou tu vis dans ta cuisine ????? Dernière modification par Maman2Rayan ; 04/10/2008 à 20h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petites crêpes à la banane | Boum_Boum | Forum Cuisine | 0 | 10/08/2006 17h45 |