|
| |||
| |||
| ah! charmante marocaine,ou ke tu soit tu seras eternlle. je voudrais ici adresser un messag de soutient o marocaine et surtout au bladinette qui si je me permet"incarne la beauté de notr pays et de ses femmes. je vous soutient jusqu'au bout,et pour les autres visiteur voic un site ki vousdonnera l' image de nos soeur merci :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| merci Moroko, c'est sympa de ta part :coeur: yeah |
|
| |||
| |||
| :-D :-D merci beaucoup c'est très gentil marroc ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vu des européennes (brunes et blondes), des asiatiques,...mais pas une seule marocaine...c curieux tout de même! N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
| rawdaw 3endek sahhh :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| une autre remarque, j'ai vu les femmes marocaines "modèles" de ton site, et là y a que des bennani, des skali,...c ça pour toi les femmes marocaines?? N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme les hommes!! depuis 2002 je suis du site, j'ai jamais vu un homme ici ya que des bladinettes :-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'etais allé sur la rubrique "mannequins" de ton site...et là surprise surprise! à voir ça, on y crois bien à l'évolution des moeurs chez nous...(je dirais plutôt révolution) N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vu que tout en bas des rubriques de ton site ya une une rubrique "islam"...apres "mannequins", "nutrition", "cuisine".... c pas mal ça...ça montre la place prestigieuse qu'occupe la religion chez les concepteurs de ton site... Conclusion: ton site est (N'importe quoi x N'importe quoi) N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |