| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour un Islam dirigé par un Etat extérieur ? | |||
| Oui je préfère qu'on suive un autre pays | | 13 | 18,84% |
| Non je suis pas né au bled et je veux pas de gouvernement extérieur qui s'imiscie dans ma pratique | | 37 | 53,62% |
| Je sais pas ... j'ai pas d'avis la dessus. | | 19 | 27,54% |
| Votants: 69. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonjour, Etes vous pour un Islam dirigé par un état extérieur à la France ? Maroc, Algérie, Arabie Saoudite, Egypte etc ... ou un Islam 100% Français ? Inutile de me dire qu'il existe qu'un seul Islam et qu'il n'existe pas d'islam nationale ... je parle évidemment des questions de fonds ... date de l'aid, date du ramadan, cimetière musulman, école musulmane, finance islamique, questions contextuelles en France etc ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| le post aurait peut ete mieux dans le forum maroc/france non? ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Non je pense pas cela concerne toutes les nationalités du forum ... il y a des algériens, des tunisiens etc ... et des FRANCAIS ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si on la remplacait par : Non je suis Canadien et je veux pas de gouvernement extérieur qui s'imiscie dans ma pratique. bref, fais ce que tu veux, c'etait juste une remarque ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Islam Belge ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bon j'ai changé ... faut pas prendre la mouche ... ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| perso, je ne voudrais que personne personne ne me dicte ma pratique. Que seul le Coran me dirige. Par contre ça me fait penser que mon oncle dit toujours : il y a le Christinanisme, Le Judaisme, l'Islam, et l'Islam des marocains lol |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait d'accord ..; le même qu'ailleurs mais avec le cerveau en moins ... PS : tawmat ta question est sans fond .. l'islam n'a pas de frontière ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |