| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Comment faire ? Dans quels lieu? Par quel intermédiaire ? Eviter les histoires d'internet dans mon cas ca ne marche pas et en plus je ne suis pas intéressé. |
|
| |||
| |||
|
Sacré question!!Y a pas un endroit miracle,c le mektoub,y faut le forcer un peu,mais ca va savoir cmt!J'sais jté pas trop aidé mais c tro complexes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais la fonction "recherche" ? |
|
| |||
| |||
| Mdr c'est pas bete ca
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok mais j'ai bientot 26 ans, je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie et je me suis tapé un nombre incalculable de rateau. Donc j'aimerai bien forcer un peu mon mektoub car ca commence à me gaver. |
|
| ||||
| ||||
| Je te propose d'aborder une fille dans la rue...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou en attendant qu'elle te trouve un truc dans le genre je crois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le pire c'est que je suis totalement fauché et je taffe qu'en intérim. |
|
| |||
| |||
| Non mais dans la rue laisse tomber j'ai pas un physique d'appolon, les femmes baissent la tete dès que j'arrive à leur niveau et les quelques fois ou j'ai vaincu ma timidité, je bafouillais et je savais pas quoi dire. |
![]() |
| Tags |
| amour, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| comment trouver la femme de sa vie? | algframus | Forum Islam | 74 | 25/06/2008 19h53 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |