| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en a parler à tes parents ? T'as essayer de voir auprès de la mosquée ? Par contre, dire que tu fais de l'interim est signe d'instabilité Pour ça, je préfère jouer franc jeu là-dessus car celle qui en vaut la peine ne fera pas attention à ce détail . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
patienter et on recolte que ce que l'on sème, la vie de chacun est ecrite maintenant rien n'empeche de faire des sababs! mais quels sababs? je sais c pas evident du touuuuuuut perso jsais meme plus comment en faire! pour ceux qui connaissent du monde peut etre mais pr ceux qui st tranquil ds leur coins là c plus complexe
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas de famille La mosquée est un lieu de prière et pour l'instant je ne peux pas me marier non j'ai pas d'emploi fixe vu que j'ai pas de diplome. |
|
| ||||
| ||||
|
c vré chuii toute a fé daccord avc toi je di tjrs a ma copine ke c le mektoub ki decide el me di ke non il faut tjr sbebe g di sa veut dire koi el me repon il faut déclanché le mektoub
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,mais l'imam connais peut-etre quelqu'un qui cherche à se marier .Et ta boite d'interim peut pas te trouver une mission qui pourrait débouché sur un cdi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bref, se baser sur sa vie, construire sa vie, niveau professionel, santé, famille et surtout dinn après essayer de faire des causes et rebbi ikemel jamais vouloir etre pressé car c'est sans doute là que ca prendre plus de tps, d'où l'utilité de la patience.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'ai touché à divers corps de métiers Donc non pas de cdi en vu |
|
| |||
| |||
| Aie confiance en toi. Le maître mot est la CONFIANCE!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| comment trouver la femme de sa vie? | algframus | Forum Islam | 74 | 25/06/2008 19h53 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |