| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ca arrive ds les moments où on s'y attend le moins en+
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je m en fous du taffe du moment que jai de largent pour me nourrir ya pas de probleme je suis pas quelqu un de matérialiste et je me contente de peu je prefere vivre normalement sans excès ou superflu que de baigner dans le matérialisme ma situation professionnel me convient meme si je sais que les femmes aiment les hommes ayant une haute position sociale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le problème c'est que les beaux parents demandent souvent le gars travaille, et pour eux l'interim décribilise une personne. Je sait c'est naze comme attitude mais c'est comme ça. Comme je dis souvent, "n3al bou " le materialisme. De toute façon ce superflu personne ne l'emportera au Paradis ou en Enfer. |
|
| |||
| |||
|
Enlève-toi cette idée de la tête au sujet de notre attrait pour le matérialisme,ce n'est pas une vérité générale. Tu es tombé sur les mauvaises personnes comme tout le monde Tu n'as que 26 ans, c'est jeune! et puis sur Bladi on est presque tous célibataires en quête de qchose, de qqn (moi en l'occurrence en quête d'étoiles )tu as la foi, alors il faut y croire. Ne te sous-estime pas. J'ai lu dans un de tes post que la beauté pour toi chez une fille n'était pas primordial. Pourquoi donc? tu as le droit toi aussi d'avoir tes critères comme tout le monde, et qui sait, Allah te mettra sur ton chemin une jeune fille ET mignonne, ET cultivé, ET pure. Tout ça en même temps+ un CDI inshallah. Al kheir i ji fi nhar ouahad. comme on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas aux coincidences et toi ? |
|
| |||
| |||
|
Ca va les entremetteuses? je vous dérange pas?! |
|
| ||||
| ||||
| Si si j'en connais à la pelle des coincidences |
|
| |||
| |||
| racontes en alors.....,j'ai envie de lire une histoire lol
|
![]() |
| Tags |
| amour, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| comment trouver la femme de sa vie? | algframus | Forum Islam | 74 | 25/06/2008 19h53 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |