| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
en effet la crise mondiale et surtout europeenne ne peut qu'etre profitable à l'emploi des matrocains etant donné que les grosses compagnies se mobilisent vivement à casanearshore pour s'y installer en profitant des conditions allechantes que leur offre le gouvernement marocain qui est en course essoufflante avec la tunisie et la roumanie donc de bonnes nouvelles et de meilleurs jours arriveront que les demandeurs d'emploi preparent leur cv des maintenant
|
|
| |||
| |||
|
Ah bon ! je prépare alors mon CV .Par ailleurs , ça fais des mois que je cherche un travail , et WALOU , j'ai rien trouvé d'intéressant jusqu'à présent :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
google maroc prévoit déjà une augmentation d effectifs GFI Maroc aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| crise financière, emploi, offshoring |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 18h09 |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 19h31 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 01h55 |