|
| |||
| |||
|
Salam Aleykoum!!! j'ai un petit souci... J'ai rencontré une femme musulmane sur le net, et ça va faire un an que l'on se connait... on a passé quelques moment ensemble ( malgré la distance ) et on s'apprécie mutuellement. je ne sais pas comment lui dire que je l'aime, et que je voudrai faire ma vie avec elle... Pourriez vous m'éclairez un peu?? merci d'avance.. |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux éventuellement la rencontrer pour débuter ensuite pourquoi pas la fréquenter et si a l'épreuve du réel, il s'avére que les sentiments sont plus que jamais la , lui exprimer tes émois. |
|
| |||
| |||
|
oui, mais y a quelque chose qui me pousse vers elle ( sans mauvaises pensées bien sûr ) je sais pas trop comment lui dire vue qu'elle est pratiquante elle aussi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
fiston, elle peut être pratiquante et avoir un coeur. C'est compatible crois moi d'autant plus que tes intentions sont nobles et belles : lui avouer tes sentiments. je crois plus que tu as peur de prendre une veste. Alors respire un bon coup, tu reserves un billet d'avion et tu lui montres par cet acte que votre relation ne peut être que virtuelle. Une déclaration d'amour est encore plus belle quand c'est une action mettant en exergue ton envie d'assurer et d'assumer. phoenix, instructeur sentimental. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses ça m'encourage beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Wep dis lui tout simplement JTM HBIBA INOOOO mdr Faut pas mettre 20ans,aprés elle va croire que t pas interessé! |
|
| ||||
| ||||
|
J'trouve ca beau... Dis le lui ou ecris lui, simplement. Elle ne pourra etre que touchée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| comment le ou la séduire... Vos recettes | tizniti | Histoires de coeur | 21 | 02/06/2008 23h25 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |