| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| grande ou petite ablution? lorsque chez les hommes il y a un liquide transparent qui s'échappe de notre partie hum hum sans avoir fait de choses bizare doit on faire les grandes ou petites ablutions? |
|
| |||
| |||
| Re : grande ou petite ablution? Citation:
grandes ablutions, a confirmer Allah ou A3lem |
|
| ||||
| ||||
non pas besoin les petites ablutions suffisent Les grandes ablutions c'est quand il y a du sperme. Et le liquide blanc n'est pas du sperme
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
en grande quant ou petite mon frere |
|
| |||
| |||
3. En cas de rêve érotique chez l'homme comme chez la femme, la grande ablution est obligatoire si les vêtements ou les draps ont été mouillés. Par contre, si aucune trace n'est trouvée à son réveil sur ses vêtements ou ses draps, il n'y a pas lieu d'effectuer la grande ablution. En effet, « l'eau nécessite l'eau », comme le dit le ahadith. Par contre, si une telle trace est trouvée à son réveil alors que la personne n'a pas rêvé, la grande ablution doit tout de même être effectuée. http://sajidine.com/assalat/ghousl.htm ah j'ai un doute d'après cette source ont dit "ont été mouillés" sans préciser qu'il s'agisse de sperme ou de liquide |
|
| |||
| |||
| Re : grande ou petite ablution? ok parce que moi c'est un liquide transparent là et depuis tout à l'heure j'attend que ça passe c'est une infime quantité comme si il restait quelques gouttes après etre aller faire pipi mais je ne savais pas si c'etait les grandes ou la petite |
|
| |||
| |||
Petite ablution. Ce liquide s'appel Mathye ou Wadye. C'est une secretion génitale blanche qui sort après ou aucut l'urine, c'est ça? |
|
| |||
| |||
| Re : grande ou petite ablution? ouai enfait ça sort en tite quantité mais genre ça doit etre comme une très petite goutte d'eau |
|
| ||||
| ||||
petite si c pas du sperme grande si c'est du sperme... wa allahouarlam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " grande ou petite ablution?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grande ablution | allymacbeal | Islam | 7 | 24/08/2010 18h24 |
| Grande ablution | muslima8989 | Islam | 59 | 31/10/2009 16h18 |
| La différence entre la grande ablution et la petite ablution ? | Benmouss | Islam | 9 | 04/06/2007 12h47 |
| la difference entre grande ablution et petite ablution ? | krespo92 | Islam | 6 | 25/10/2006 20h36 |
| La grande ablution | ali-el | Islam | 7 | 29/04/2005 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |