| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des paroles en l'air pour exprimer sa haine de l'état sioniste et ça a son effet populiste. Est-ce qu'on souhaite ou on est sûr que rien n'arrivera...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok now!!! si tu appeles Mr Mahmoud un dictateur...qu'est ce qu'on va appeler hadouk dial Israel ![]() llah ighalbou 3li8oum
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non il n'arrivera rien du tout, car il sait tres bien que ce serait un suicide pour son pays, le monde occidental et la coalition occidentale serait sur son dos, c'est un peu bp quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notons que ce ahmadinejad n apas de sang sur les mains,à l instar de... oh je ne veut pas les nommés tellemnt leurs noms doivent vous venir à l esprit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comparer a israel, ou les elections sont libres, et ou ceux qui trichet, fraudent doivent degager (olmert,) ou vont en prison (katsav probablement), bah e ne vois pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
) et arme toutes ses unites satelites a savoir le hezbollahq qui se fait de temps en temps ses petits kiff a savoir des attentats bien sanglantDonc j'ai vu des mains plus propres disons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut outrepasser un refus de l'ONU pour aller bombarder un pays, n'est-ce pas? En plus la conjoncture qui se présente n'est plus la même. La situation économique changeante va faire en sorte que certains méchants vont devenir gentils et des gentils vont devenir méchants. Les ressources et les coopérations économiques vont déterminer tout ça. Moi j'attends pour voir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula le sieur bush! ![]() c est plus comparable du tout "agneauijad" et le "busher",béééé bééé qu est qui faut pas entendre béééé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Lisez cette lettre et vous allez comprendre pourquoi les Nazisionistes,pourquoi ils n'aiment Ahmedinejad
|
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 00h05 |
| Ahmadinejad interdit de Ground Zero | nwidiya | Actualités marocaines | 8 | 20/09/2007 11h09 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |