Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 22h33
Life is life...lalalalala

Par défaut Re : Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
il a aussi menacé israel directement , ne l'oublie pas

enfin ce mahmoud me rapelle un autre dictateur aussi megalo que lui , le khadafi qui perorait bp aussi a l'epoque ayant meme fait des attentats, depuis qu'il s'est pris ensuite qq scud chez lui, il est bien plus calme....

Il n'y a pas de lache, celui qui jacte comme un caniche en menacant la vie d'un etat a savoir israel, c'est le petit mahmoud

mais comme on dit ceuc qui en parlent le plus...
Concernant la menace sur Israël, il n'a pas donné de date ni exposé de plan d'attaque.

C'est des paroles en l'air pour exprimer sa haine de l'état sioniste et ça a son effet populiste. Est-ce qu'on souhaite ou on est sûr que rien n'arrivera...?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h36
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Citation:
il a aussi menacé israel directement , ne l'oublie pas

enfin ce mahmoud me rapelle un autre dictateur aussi megalo que lui , le khadafi qui perorait bp aussi a l'epoque ayant meme fait des attentats, depuis qu'il s'est pris ensuite qq scud chez lui, il est bien plus calme....

Il n'y a pas de lache, celui qui jacte comme un caniche en menacant la vie d'un etat a savoir israel, c'est le petit mahmoud

mais comme on dit ceuc qui en parlent le plus...

ok now!!!

si tu appeles Mr Mahmoud un dictateur...qu'est ce qu'on va appeler hadouk dial Israel

llah ighalbou 3li8oum
Vieux 06/10/2008, 22h38
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Concernant la menace sur Israël, il n'a pas donné de date ni exposé de plan d'attaque.

C'est des paroles en l'air pour exprimer sa haine de l'état sioniste et ça a son effet populiste. Est-ce qu'on souhaite ou on est sûr que rien n'arrivera...?
Oui ce sont des paroles en l'air tout comme l'ensemble des paroles, c'est bien un populiste demago

non il n'arrivera rien du tout, car il sait tres bien que ce serait un suicide pour son pays, le monde occidental et la coalition occidentale serait sur son dos, c'est un peu bp quand meme
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h39
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Re: Re : Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
ok now!!!

si tu appeles Mr Mahmoud un dictateur...qu'est ce qu'on va appeler hadouk dial Israel

notons que ce ahmadinejad n apas de sang sur les mains,à l instar de...

oh je ne veut pas les nommés tellemnt leurs noms doivent vous venir à l esprit
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
ok now!!!

llah ighalbou 3li8oum
Bah je ne sait pas mais un mec qui n'est que le "porte parole " de l'ayatolah, d'un regime islamiste de dictature (il n'y a qu'a voir le nombre de candidatures qui ont ete interdites par le regime lors des dernieres elections, je ne parle meme pas de ceux qui n'osent pas se presenter .....) , bref tout son ensemble

Comparer a israel, ou les elections sont libres, et ou ceux qui trichet, fraudent doivent degager (olmert,) ou vont en prison (katsav probablement), bah e ne vois pas....
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h44
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
notons que ce ahmadinejad n apas de sang sur les mains,à l instar de...

oh je ne veut pas les nommés tellemnt leurs noms doivent vous venir à l esprit
Bah il a quand meme encadré la prise d'otage de l'ambassade us (ce qui explique aussi pourquoi sieur bush le deteste autant ) et arme toutes ses unites satelites a savoir le hezbollahq qui se fait de temps en temps ses petits kiff a savoir des attentats bien sanglant

Donc j'ai vu des mains plus propres disons
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h48
Life is life...lalalalala

Citation:
Oui ce sont des paroles en l'air tout comme l'ensemble des paroles, c'est bien un populiste demago

non il n'arrivera rien du tout, car il sait tres bien que ce serait un suicide pour son pays, le monde occidental et la coalition occidentale serait sur son dos, c'est un peu bp quand meme
Suicide pour son pays... je ne suis pas si sûr de ça.
On peut outrepasser un refus de l'ONU pour aller bombarder un pays, n'est-ce pas?
En plus la conjoncture qui se présente n'est plus la même.
La situation économique changeante va faire en sorte que certains méchants vont devenir gentils et des gentils vont devenir méchants.
Les ressources et les coopérations économiques vont déterminer tout ça.
Moi j'attends pour voir...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h54
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Bah il a quand meme encadré la prise d'otage de l'ambassade us (ce qui explique aussi pourquoi sieur bush le deteste autant ) et arme toutes ses unites satelites a savoir le hezbollahq qui se fait de temps en temps ses petits kiff a savoir des attentats bien sanglant

Donc j'ai vu des mains plus propres disons

oula le sieur bush!

c est plus comparable du tout "agneauijad" et le "busher",béééé bééé qu est qui faut pas entendre béééé
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h55
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Suicide pour son pays... je ne suis pas si sûr de ça.
On peut outrepasser un refus de l'ONU pour aller bombarder un pays, n'est-ce pas?
En plus la conjoncture qui se présente n'est plus la même.
La situation économique changeante va faire en sorte que certains méchants vont devenir gentils et des gentils vont devenir méchants.
Les ressources et les coopérations économiques vont déterminer tout ça.
Moi j'attends pour voir...
Bah si toute la coalition occidentale s'abat sur lui s'il envoit rien qu'un petit scud sur israel (chirac avait eu d'ailleurs un labsus en of revelateur, le jour ou teheran aurait a peine appuyé sur le bouton pour attaquer israel, teheran serait rasé...)
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h56

Lisez cette lettre et vous allez comprendre pourquoi les Nazisionistes,pourquoi ils n'aiment Ahmedinejad
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia PsychoLution Actualités marocaines 13 28/09/2007 00h05
Ahmadinejad interdit de Ground Zero nwidiya Actualités marocaines 8 20/09/2007 11h09
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54
Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte wanted Actualités marocaines 3 31/10/2005 18h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38