| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je pense que vous avez une idée maintenant de la rage des nazisioniste,dés qu'on parle de l'iran,ils deviennent foussssssss
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Jontay magnou
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Bon... tu le fais a "mi mot" ... c'est déjà quelque chose !!!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| c t une perche que je t lancé et je savais que tu n'allais te basé que sur cette partie sans pour autant t étaler plu que cela sur l idée principale de ta précedente intervention
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me dit simplement que tu est animé par au moins autant de mauvaise foi que ceux que tu accuse pour soutenir un tel personnage(Le clown Cheat,ça lui vas bien). C'est tellement grotesque que ça en est risible,tu cautionne meme le colloque annuel sur la shoah,comme si c'etait la chose la plus naturelle du monde que l'Iran,son president(!) passent du temps la dessus... Soutenir un pays quand dans son pire cauchemard on y vivrai pas une heure me fais bien rire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une chose qui me fait rire chez les petits nazillions qui soutiennent la nouvelle premier ministre tueuse de tshal qui la trouvent brillante et intelligente et ils s'acharnent sur un president qui defend uniquement son pays Voilà le redicule du raisonnement de ces clown des pro sharon Il faut de la coherence ilan dans la vie!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour ou tu mettra des arguments solides à la place de points d'exclamations... Tu as 20 phrases type que tu colle sans cesse,previsible et surtout pathetique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t as lu la lettre d'ahmedinajed,il faut avouer qu'il est trop calé je comprends pourquoi Bush,n' a pas voulu une confrontation avec lui à la télé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Attend c'est un enseignant et c'est bien connu:Les universités iranienne sont parmis les plus prisées de part le monde,pas seulement musulman!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui je sais,je copie avec les points d'exclamation,que veux tu...) |
|
| |||
| |||
|
Tu dois faire parti de ses gens qui pensent que l'Iran est la lumiere au bout du tunnel musulman alors qu'il s'agit d'un train venant en sens inverse... ![]() Bon voyage! |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 00h05 |
| Ahmadinejad interdit de Ground Zero | nwidiya | Actualités marocaines | 8 | 20/09/2007 11h09 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |