| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal,pas mal,pas mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a dit qu'il fallait un retour des réfugiés dans leur pays: la palestine. j'approuve tout ce discours, sauf peut etre sur les opposants politiques iraniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c est toi qui sait pas lire,il a parlé de chambre à gaz,de camps de la mort,et tout le fratras,il a dit aussi qui allait construire une arme de destruction massive enforme de scoubidou,attenntion à ne pas prendre à la légére..! |
|
| |||
| |||
| peut importe sa formation, ce qui important c'est parle la voix de la vérité et que ces détracteurs ne trouvent comme techniques pour le destabiliser, que de transformer ces propos: ce qui est minable. quand il parle de disparition du régime d'apartheid israelien: ses détracteurs transforment volontaire en "raser israel de la carte" quand il parle de retour des réfugiés palestinien: ses détracteurs parlent de "chasser les juifs de la palestine". juste une quetsion hnin: êtes vous pour ou contre le retour des réfugiés palestiniens sur leur terre ancestrale ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 : je ne suis pas israleien 3: pas porte parole 4 : mon avis neanmoins, ce serait bien, et merveilleux, mais c'est techniquement impossible, soit tu es realiste et pragmatique, soit tu vis dans le pays des bizounours et de l'utopie, je prefere le 1er choix pour ce sujet, c'est la meilleure solution pour tout le monde (que d'etre naif et de rever) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref, quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage. Citation:
tant qu'israel et l'occident n'auront pas fait leur mea culpa et réparer cette injustice les tensions perdureront et malheureusement pour l'occident et pour le monde musulman les 2 tiers des réserves de l'énergie la plus précieuse se trouve dans cette région. Il est tout de même assez incroyable que l'occident soit prêt a sacrifier ses interets stratégiques pour que les israeliens puissent continuer leur politique raciste d'expulsion des palestiniens commencés au début du 20eme siecle, ceci confirme surtout la puissance du lobby juif en occident. je pense cependant que la crise qui approche risque de changer la donne, israel sera alors condamner a faire la paix avec les palestiniens, le mieux serait pour israel de prendre exemple sur l'afrique du sud, du jour au lendemain l'état des blancs devint un état cosmopolite. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
lobby juif je ne sais pas, interet qu'israel ait une situation la plus perenne : oui Citation:
non Citation:
|
|
| |||
| |||
| si pour vous israel est un état juif pour les juifs alors il est condamné a disparaitre. car aucun état raciste ne peut perdurer quand il est cerné de toute part par les autochtones. mais si pour vous israel est un état démocratique, alors rien n'empèche le retour des réfugiés palestiniens. Citation:
les états arabes ont tout interet a la paix avec israel et cette contradiction crée des tensions au sein de ces états. Citation:
Citation:
israel a le choix entre la solution sud africaine ( retour a la paix par la justice) ou a la solution croisée (destruction des états croisés par saladin qui d'ailleur n'a pas expulsé les chrétiens). contrairement a ce que vous pensez la puissance nucléaire israelienne n'est en aucun cas une garantie de sécurité, la vraie sécurité c'est la paix et la justice tant qu'israel ne l'aura pas compris il sera menacé et la situation peut basculer a tout moment surtout avec la crise financiere qui approche et la crise énergétique qui viendra tot ou tard avec la fin du pétrole. |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 00h05 |
| Ahmadinejad interdit de Ground Zero | nwidiya | Actualités marocaines | 8 | 20/09/2007 11h09 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |