Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2008, 16h45
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Tu dois faire parti de ses gens qui pensent que l'Iran est la lumiere au bout du tunnel musulman alors qu'il s'agit d'un train venant en sens inverse...
Bon voyage!

pas mal,pas mal,pas mal
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 21h55
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Oui vachement calé...
Attend c'est un enseignant et c'est bien connu:Les universités iranienne sont parmis les plus prisées de part le monde,pas seulement musulman!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui je sais,je copie avec les points d'exclamation,que veux tu...)
quelle est donc la formation de ce comique de mahmoud ?
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 21h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
pas mal,pas mal,pas mal
oué tres bon, tres bon
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h08

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Quel pantin ce mahmoud, niveau démagogie j'ai rarement vu pire (notamment sur le départ des juifs d'israel) non mais qui peut croire en ces sornettes
il n'a pas parlé de départ des juifs ou alors tu ne sais pas lire.
il a dit qu'il fallait un retour des réfugiés dans leur pays: la palestine.
j'approuve tout ce discours, sauf peut etre sur les opposants politiques iraniens.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h14
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par aqvayli Voir le message
il n'a pas parlé de départ des juifs ou alors tu ne sais pas lire.
il a dit qu'il fallait un retour des réfugiés dans leur pays: la palestine.
j'approuve tout ce discours, sauf peut etre sur les opposants politiques iraniens.

mais c est toi qui sait pas lire,il a parlé de chambre à gaz,de camps de la mort,et tout le

fratras,il a dit aussi qui allait construire une arme de destruction massive enforme de

scoubidou,attenntion à ne pas prendre à la légére..!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h17

Citation:
quelle est donc la formation de ce comique de mahmoud ?
peut importe sa formation, ce qui important c'est parle la voix de la vérité et que ces détracteurs ne trouvent comme techniques pour le destabiliser, que de transformer ces propos: ce qui est minable.
quand il parle de disparition du régime d'apartheid israelien: ses détracteurs transforment volontaire en "raser israel de la carte"
quand il parle de retour des réfugiés palestinien: ses détracteurs parlent de "chasser les juifs de la palestine".
juste une quetsion hnin: êtes vous pour ou contre le retour des réfugiés palestiniens sur leur terre ancestrale ?
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h22
Bladinaute averti

Citation:
peut importe sa formation, ce qui important c'est parle la voix de la vérité et que ces détracteurs ne trouvent comme techniques pour le destabiliser, que de transformer ces propos: ce qui est minable.
quand il parle de disparition du régime d'apartheid israelien: ses détracteurs transforment volontaire en "raser israel de la carte"
quand il parle de retour des réfugiés palestinien: ses détracteurs parlent de "chasser les juifs de la palestine".
juste une quetsion hnin: êtes vous pour ou contre le retour des réfugiés palestiniens sur leur terre ancestrale ?
1 : j'ai entendu fin du regime sioniste, simplement, cela veut dire ce que cela veut dire
2 : je ne suis pas israleien
3: pas porte parole
4 : mon avis neanmoins, ce serait bien, et merveilleux, mais c'est techniquement impossible, soit tu es realiste et pragmatique, soit tu vis dans le pays des bizounours et de l'utopie, je prefere le 1er choix pour ce sujet, c'est la meilleure solution pour tout le monde (que d'etre naif et de rever)
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h31

Citation:
1 : j'ai entendu fin du regime sioniste, simplement, cela veut dire ce que cela veut dire
est ce que la fin du régime communiste s'est accompagné du masascre des russes.
bref, quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.

Citation:
4 : mon avis neanmoins, ce serait bien, et merveilleux, mais c'est techniquement impossible, soit tu es realiste et pragmatique, soit tu vis dans le pays des bizounours et de l'utopie, je prefere le 1er choix pour ce sujet, c'est la meilleure solution pour tout le monde (que d'etre naif et de rever)
ce n'est absoluement pas impossible, de toute facon la paix ne peut se faire sans la justice et la déportation massive des palestiniens est une injustice percue das tout le monde arabo-musulman.
tant qu'israel et l'occident n'auront pas fait leur mea culpa et réparer cette injustice les tensions perdureront et malheureusement pour l'occident et pour le monde musulman les 2 tiers des réserves de l'énergie la plus précieuse se trouve dans cette région.
Il est tout de même assez incroyable que l'occident soit prêt a sacrifier ses interets stratégiques pour que les israeliens puissent continuer leur politique raciste d'expulsion des palestiniens commencés au début du 20eme siecle, ceci confirme surtout la puissance du lobby juif en occident.
je pense cependant que la crise qui approche risque de changer la donne, israel sera alors condamner a faire la paix avec les palestiniens, le mieux serait pour israel de prendre exemple sur l'afrique du sud, du jour au lendemain l'état des blancs devint un état cosmopolite.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h45
Bladinaute averti

Citation:
est ce que la fin du régime communiste s'est accompagné du masascre des russes.
bref, quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.
Cela signifierait la fin d'israel, inconcevable et irrealiste

Citation:
ce n'est absoluement pas impossible, de toute facon la paix ne peut se faire sans la justice et la déportation massive des palestiniens est une injustice percue das tout le monde arabo-musulman.
Perçu peut etre mais accepté et utilisé par les dicateurs a bon escient (federateur, eloignement des procupations, et la majeure partie des pays arabes sont alliés avec US et Israel)

Citation:
tant qu'israel et l'occident n'auront pas fait leur mea culpa et réparer cette injustice les tensions perdureront et malheureusement pour l'occident et pour le monde musulman les 2 tiers des réserves de l'énergie la plus précieuse se trouve dans cette région.
Arabie saoudite est l'alié le plus fidele des US et ce avant meme israel, je ne parle pas de l'irak bref, autonomie energetique

Citation:
Il est tout de même assez incroyable que l'occident soit prêt a sacrifier ses interets stratégiques pour que les israeliens puissent continuer leur politique raciste d'expulsion des palestiniens commencés au début du 20eme siecle, ceci confirme surtout la puissance du lobby juif en occident.

lobby juif je ne sais pas, interet qu'israel ait une situation la plus perenne : oui
Citation:
je pense cependant que la crise qui approche risque de changer la donne,

non

Citation:
israel sera alors condamner a faire la paix avec les palestiniens, le mieux serait pour israel de prendre exemple sur l'afrique du sud, du jour au lendemain l'état des blancs devint un état cosmopolite.
chaque cas est differene,t comparaison n'est pas raison
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 00h08

Citation:
Cela signifierait la fin d'israel, inconcevable et irrealiste
si pour vous israel est un état juif pour les juifs alors il est condamné a disparaitre.
car aucun état raciste ne peut perdurer quand il est cerné de toute part par les autochtones.
mais si pour vous israel est un état démocratique, alors rien n'empèche le retour des réfugiés palestiniens.

Citation:
Perçu peut etre mais accepté et utilisé par les dicateurs a bon escient (federateur, eloignement des procupations, et la majeure partie des pays arabes sont alliés avec US et Israel)
contrairement a ce que vous pensez sur la question palestinienne les états arabes sont débordés par leur population.
les états arabes ont tout interet a la paix avec israel et cette contradiction crée des tensions au sein de ces états.

Citation:

Arabie saoudite est l'alié le plus fidele des US et ce avant meme israel, je ne parle pas de l'irak bref, autonomie energetique
le gouvernement saoudien corrompu peut etre, mais la nation saoudienne certainement pas !

Citation:

lobby juif je ne sais pas, interet qu'israel ait une situation la plus perenne : oui
interrogez vous pour savoir pourquoi n petit état qui joue les apprentis exterminateurs recoit autant d'aide et de soutien de l'occident en dépit des pires massacres qu'il commet.

Citation:
chaque cas est differene,t comparaison n'est pas raison
israel a le choix entre la solution sud africaine ( retour a la paix par la justice) ou a la solution croisée (destruction des états croisés par saladin qui d'ailleur n'a pas expulsé les chrétiens).
contrairement a ce que vous pensez la puissance nucléaire israelienne n'est en aucun cas une garantie de sécurité, la vraie sécurité c'est la paix et la justice tant qu'israel ne l'aura pas compris il sera menacé et la situation peut basculer a tout moment surtout avec la crise financiere qui approche et la crise énergétique qui viendra tot ou tard avec la fin du pétrole.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia PsychoLution Actualités marocaines 13 28/09/2007 00h05
Ahmadinejad interdit de Ground Zero nwidiya Actualités marocaines 8 20/09/2007 11h09
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54
Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte wanted Actualités marocaines 3 31/10/2005 18h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38