| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J y crois pas je suis entiérement d accord avec toi! |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Ils ne veulent pas recommencer, ont signe des accords, et ils sont tres bien comme cela Citation:
Citation:
Citation:
2: solution croisée ? mouais le pays est reconnu , si des fous veulent attaquer israel, ils savent tres bien qu'ils ont perdu d'avance 3 : oui c'est la paix, mais la disuasion l'est aussi, regarde tous les pays ayant la bombe H par ex.... le jour ou israel a mis a mal la coliation arabe 5 fois de suite, disons que certaines ardeurs etaient calmes et la situaiton bien plus perenne 6: crise energetique, peut etr oui, israel abrite le plus grand taux de Recherche developmment / PIB, israel peut etre critique sur bien ds points, mais au niveau de sa science et son autonomie on ne peut pas vraiment (les emiratis sont et seront de + en + dependant par ex et bien plus qu'israel qui des le depart a basé son eco sur un fourmillemet de PME basés sur la RD et surtrout des secteurds tres tres varies) |
|
| ||||||||
| ||||||||
| israel refuse que des réfugiés chassaient de leur terre reviennent chez eux, a votre avis pour quelle raison ? par contre israel accepte que des populations mexicaines, polonaises, russes, anglaises puissent venir librement s'établir en palestine, le seul critère de discrimination entre les réfugiés palestiniens refoulés et les immigrés polonais est "racial" (ou religieux selon certains); donc israel est raciste. On ne peut plus claire. Citation:
Citation:
israel est fort non pas pour des raisons idéologiques, mais plutot grace au soutien inconsidéré de l'occident, mais ce soutien un jour ou l'autre se tarira car l'occident est sur le déclin (déclin démographique, déclin économique, etc..) Israel doit donc faire la paix s'il veut survivre, sinon il n'aura été qu'une parenthèse de l'histoire comme les états croisés ou l'algérie francaise (ps: si les francais avaient accordés les mêmes droits aux algériens dans les années 30, l'algérie serait certainement encore francaise). Citation:
Citation:
je ne suis pas la pour cracher sur israel, mais sur son idéologie raciste nauséabonde. d'un point de vue technique et scientifique, israel est une vraie réussite, israel est parvenu en dépit des crises qu'il subit a développer une culture démocratique, malheureusement cette culture démocratique n'a pas empéché l'aprtheid contre les palestiniens ni les discriminations systématiques que subissent les arabes israeliens. Citation:
israel par son comportement ne cherche pas la paix, mais la soumission inconditionnelle et l'annihilation des palestiniens (choses qu'ils ont en partie réussi d'ailleurs). Israel parle de paix, mais sème le désordre, la guerre et les graines de la haine. Citation:
je t'invite a lire "effondrement" de jared diamond, c'ets très instructif en particulier l'histoire des colonies vikings au groenland et en amérique du nord (leur supériorité technique ne les a pas empéché de disparaitre et c'est leur arrogance qui a causé leur perte) Citation:
les états arabes ne seront respectables que le jour ou ils auront accédé a la démocratie. personnellement je respecte plus israel que les états arabes, cependant ce qui m'ulcère c'est cette non-dénonciation des crimes israeliens en occident. Citation:
israel s'entête a occuper la cisjordanie (et personnellement je ne souhaite pas le démantelement des colonies mais leur régularisation en indemnisant correctement et au prix du marché les paysans palestiniens spoliés). Dans la palestine historique (israel + territoires palestiniens occupés), les juifs seront minoritaires dans quelques décennies, que fera alors israel ? une nouvelle déportation ? un apartheid tel que celui qui est organisé est intenable sur le long terme (et je me félicite que l'arrogance sioniste aura sonné son glas et c'est pour cela que je pense que la stratégie des palestiniens imbus de leur idéologie arabiste et islamiste est contreproductive; car ils ont le temps pour eux et il n'est pas necessaire de se salir avec le terrorisme qui ne fait que donner des pretextes a israel pour les massacrer d'avantage). Dernière modification par aqvayli ; 08/10/2008 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| i am anti sioniste. Viva Palestina. Out colonization. Freedom,Peace & Justice. Dernière modification par liliopatra ; 08/10/2008 à 01h50. Motif: I AM NOT AGAINST JEWISH I AM AGAINST SIONIST |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
| Citation:
C'est tellement évident qu'il me semble très léger d'argumenter sur ces bases. Citation:
Alors que les actes sur le terrain entre individus et sociétés donnent la preuve de coopérations constructives, et a mon humble avis ce qui compte c'est que pas un seul coup de feu n'a été tiré depuis belle lurette entre eux. Quant au Liban... les centaines de milliers, qui n'étaient pas autant que cela... bien d'entre eux sont arrivés de Jordanie... faut-il le rappeller ? et ceux qui ont fait exploser la belle union et armonie politique et religieuse libanaise c'est bien plus les palestiniens qu'Israël. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Monaco est là pour te démontrer qu'un tout petit pays peut parfaitement être viable... même sans une démographie galopante ! D'autres exemples existent de par le monde.Citation:
Citation:
Quant à la "palestine historique" comme tu dis... elle va bien plus loin que ce que tu décris... et elle inclut la Jordanie en particulier ! Citation:
Tu sais, ce que je vais dire n'est pas raciste pour un gramme, ni colonisateur comme idéologie, mais il faut se rendre a l'évidence que des lieux et des villes quand l'économie "occidentale" en était le moteur... une fois tombées dans les travers "nationalistes" sont tombées bien bas dans la qualité de vie de ses habitants...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
l'immigration juive est bien plus importante que tous les réfugiés palestiniens qui souhaitent revenir sur leur terre. je vous rapelle qu'en quelques années plus d'un million de juifs russophones se sont installés en israel. Je vous rappelle aussi que les réfugiés palestiniens se chiffre a deux ou trois millions, parmi eux beaucoup accepteraient d'être indemnisés plutot que de rentrer sur leur terre, cependant beaucoup aussi veulent retourner sur leur terre dont ils ont été chassés et c'est leur droit. le droit du peuple palestinien est non négociable ! Citation:
il faut avoir un sacré culot pour à la fois défendre israel et parler de légalité internationale. israel viole plus d'une dizaine de résolutions de l'ONU sans compter qu'il se torche le c.ul régulièrement avec els conventions de genève et la déclaration des droits de l'homme. israel n'a que faire de la légalité internationale quand il bombarde la syrie, le liban, l'irak ou les territoires palestiniens occupés et bouclés. la légalité internationale n'engage que ceux qui y croient et manifestement israel n'y croit pas ! Citation:
l'optimisme ne doit pas nous mener a l'angélisme, israel est in état raciste qui pratique une politique de la terreur sur les palestiniens. certes le nombre d'attentats palestiniens a été réduit, mais le compteur des victimes palestiniennes des assassinats de l'armée israelienne lui continue de tourner, mais ne comptez pas sur les médias occidentaux a la solde du lobby juif pour en parler. on ne parle que des victimes israeliennes jamais des victimes palestiniennes assimilés dans la litterature politico-médiatique au terme "terroriste" quand bien même ils sont agés de moins de 15 ans. la réthorique est toujours la même. Citation:
la création d'israel a destabilisé les fragiles équilibres de la région et la seule solution est la réintégration de ces réfugiés dans leur pays: la palestine (ou israel appelez le comme vous voulez ce n'est pas important). Citation:
je peux critiquer les islamistes, les arabites, les sionistes et les nationalistes de toute sorte. mais vous vous êtes incapable d'exprimer la moindre critique envers israel ce qui prouve que vos critiques de l'islam sont loin d'etre objectives. votre critique de l'islam n'a pour but que de servir les interets israeliens. Citation:
ce que demande les nations arabes et musulmanes, c'est la réintégration des palestiniens sur leur terre et ceci est non négociable. israel doit comprendre que l'on ne peut créer un pays en ayant recours l'épuration ethnique. je ne suis pas personnellement opposé a un foyer juif en palestine, cependant ce foyer doit se créer de facon pacifique par l'immigration et certainement pas par la déportation comme l'a fait jusqu'a présent israel avec le soutien (tacite et parfois explicite) des puissances occidentales. les empires et les civilisations finissent toujours par s'écrouler (je vous invite a lire la théorie d'olduvai), israel ferait mieux de construire son avenir avec la population palestinienne que contre elle car le futur appartient aux palestiniens qui seront plus d'une dizaine de millions a la fin du siècle. ensuite tu affirmes que les juifs ont été chassés de leur terre depuis 2000 ans, dois je te rappeler que les études génétiques actuelles ont montré que la filiation entre hébreux et juifs actuels n'étaient pas éthnique, c'est a dire que les juifs actuels ne sont pas les descendants des hébreux. |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
| Citation:
Citation:
le projet sioniste n'a jamais été pacifique, dès le départ il était gangréné par la mentalité nationaliste occidentale. le sioniste est l'héritier des nationalismes européens qui ont causé deux guerres mondiales, dans son essence il est guerrier et haineux. le nationalisme arabe est aussi l'héritier indirecte de cette pensée nationaliste. Citation:
Citation:
israle a occupé plusieurs années le sud liban en y causant la mort, la désolation et la torture. Citation:
tous les ennemis d'israel sont qualifié de "fous de dieu", si tu appelles cela de l'objectivité. quand le président iranien parle, ses propos sont systématiquement détournés. Citation:
Citation:
non il s'agit bien de terre et d'espace "vital" comme aimait a le dire Ben gourion et ... Hitler. Citation:
le projet sioniste est un état juif pour les juifs en déportant des non-juifs. Citation:
Citation:
Citation:
mais manifestement tu es incapable de critiquer de manière objective le sionisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
frederick nietsche " things wich don't kill you , make you stronger c est mieux comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et c'est bien ce que je vous reproche Tu sautes comme bien souvent d'autres du coq... a l'âne pour ne pas te rendre a l'évidence.Citation:
![]() Citation:
Citation:
Aujourd’hui vivent en Israël : 7 337 000 Nombre d'habitants juifs 5 540 000 Nombre de "non juifs" 318.000 Arabes 1 440 000 http://www.terredisrael.com/ISRAEL_population.php Citation:
Si l'on prend tous les exemples de l'Histoire de "souhaits" d'occupation... la liste serait longue. Citation:
Citation:
Je peux tout à fait critiquer le sionisme, mais ce que je fais bien souvent c'est critiquer les excès de vos critiques... grosse nuance. J'ai horreur des vues partiales qui ne voient que les défauts des uns sans voir ceux des autres, alors automatiquement je me mets du côté de ceux qui sont le plus critiqués en donnant en contrepartie une vision angélique de l'autre camp.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Ahmadineyad répond aux questgions du président de l'Université de Columbia | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 00h05 |
| Ahmadinejad interdit de Ground Zero | nwidiya | Actualités marocaines | 8 | 20/09/2007 11h09 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |