|
| |||
| |||
|
vous allez vous moquez je sais !!!mon chéri est à 5000 km, et ça fait plus de 4 mois que je ne l'ai pas vu. on se parle tout le temps, au tél, sur msn, en 1 an de relation on s'est vu deux fois et ça marche trop bien entre nous hamdoulillah. on a déja parlé aux parents, et on a prévu de se marier en decembre inchaaaaaallah ! mon pb: la distance commence à peser vraiment, je pense à lui h24, et j'ai peur que ça vire à l'obsession ![]() est ce normal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te reste que 2 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu es fort courageuse ! Prends ton mal en patience, décembre n'est pas si loin ! Ps: ne lui montre pas trop que tu es en manque de lui !!!!!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien franchement respect .. car il en faut du courage ![]() Félicitation pour l'aboutissement . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et on a que 2 semaines pr le mariage durant lesquelles on va à peine se voir aussi vu qu'on habite pas les mêmes villes au maroc |
|
| ||||
| ||||
| vous habitez tout 2 ds quel pays?
|
|
| |||
| |||
| Pk attendre huit mois?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c t pas un choix, ça m'est tombé dessus comme ça ![]() et eeuuuuuuuh oui, il en faut du courage! les premieres semaines qui ont suivi les deux séparation j'ai cru devenir dingue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on désirer sans souffrir? | Swinae | Histoires de coeur | 50 | 16/06/2008 20h34 |
| Quel manque de personnalité | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 88 | 30/08/2007 01h56 |
| je suis en manque du maroc | nanouche | Forum bladinettes | 24 | 27/07/2007 22h46 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |