|
| |||
| |||
|
bonjour j'aurais un tout petit mot à faire traduire en francais svp....ma 7aram merci à l'avance |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire que ce n'est pas un péché.
|
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup.... tres gentil de ta part
|
|
| ||||
| ||||
|
de rien, comme j'ai compris cette fois ci, j'ai pû te répondre.
|
|
| |||
| |||
|
Ce n'Est pas toujours évident de bien se comprendre quand on a pas la même langue |
|
| ||||
| ||||
| oui ça c'est sûr mais rassures toi, ici tu trouveras plein d'interprètes qui se feront un plaisir de t'aider.
|
|
| |||
| |||
|
j'ai encore une autre question... je voudrais savoir -tu as changé j'en ai assez c'est terminé -je croyais en toi mais plus maintenant..... je voulais vous dire que de tout les forums que j'ai vu vous êtes de loin le plus agréable...Tout le monde sont près à aider les gens sur pleins de choses et ils ont l"air de le faire avec un si grand plaisir... je viens du canada et une telle complicité et gentilesse envers autrui je n'ai pas vu cela souvent merci a vous vous êtes géniale xxx |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 37938 | Aujourd'hui 02h30 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |