|
| ||||
| ||||
|
Salammm! Bon je vais etre breve, je sait que beaucoup on posté des sujets similaires au mien! sauf que jai vraiment besoin d'aide pour comprendre! Un homme dans mon entourage dès qu'il m'apperçois il ne peux s'empecher de me regarder, on aurais dit qu'il n'y avait que lui et moi qui existe! Pas du tout discret et il ne détourne pas du tout le regard. Alors je me demande sérieusement, normalement un gars regarde et détourne son regard dès qu'on l'apperçois, celui là on aurais dit qu'il attendait que je l'apperçois pour me mater encore et encore. Vous pensez que je doit foncer et lui sourire pour qu'il comprenne que cest reciproque? |
|
| ||||
| ||||
|
Et c'est reciproque? ?
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je le surprend me regarder , je l'ai jamais cherché! Si lui me plait? oui. Je viens de le remarquer! |
|
| ||||
| ||||
|
ne tourne pas le regard si c réciproque 3ede8 |
|
| ||||
| ||||
| Je suis timide...Pas evident.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Il te plait Alors fais lui comprendre ça... Mais fais attention Y a un genre de mec qui lorsque la fille leur montre son intérêt ils se lassent et partent vers la conquête d'une autre nana...Alors faut vraiment faire attention si tu veux pa briser ton petit coeur ma chére |
|
| ||||
| ||||
|
A t'il un regard différent avec les autres pour prétendre que celui qu'il pose sur toi laisse sous entendre à une attirance ?
|
|
| ||||
| ||||
| porte une tenue de camouflage ou 3ede8 meziyane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a plein de filles autour beaucoup plus "provocante" si on peux les décrire ainsi et il ne les regardent meme pas! Il me fixe des yeux sans me quitter. C'est ttroublant! Pour répondre à la question précédente, il m'attire autant que personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) Sinon ba s'il te plait vraiment montre lui..en lui tirant le sourir à chaque fois qu'il te regarde ohhh comme c meugnon cr cr cr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nouveau televiseur HDTV | sidlhaj | Actualités marocaines | 34 | 28/06/2008 16h40 |
| ambigue | darkwolf | Maroc / Canada | 1 | 29/06/2007 05h36 |
| FIN DU MONDE: Différants signaux | abounidal | Forum Islam | 31 | 08/07/2006 23h44 |
| Téhéran lance des signaux | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2006 23h06 |