|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement , ça ne doit pas être une situation agréable :-/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai presque envie de te faire un câlin, et je l'aurais fait si tu étais à coté. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Non pas encore en tout cas... C'est des envies de bisoutage en ce moment! |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est parmi ce qui m'a donné les larmes aux yeux...
|
|
| ||||
| ||||
| so touching, je ne résiste pas à ce genre de petites attentions |
|
| ||||
| ||||
| Oh moi non plus... c'est tellement... uuuh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osmio c'est quoi ce coup de gueule ![]() ???????????????? n'empêche que t'a dis certaines 4 vérités stéréotypes sans mettre des gants !!! ![]() D'ailleurs tu demande si une certaine personne si elle n'a jamais été blessé par le racisme... J'étais en train de lire j'ai eu le sentiment qu'il faut ( pas ) ... en lisant la partie à propos du Français je me suis dite ' héhé c'est vrai.. la honte .; en rigolant " après quand j'ai lu à propos du marocain j'ai ressenti mon coeur en train de se serrer .. et me dire " hey Osmio quesqui te prends de parlé comme ça... Le bouffon arrête de parlé comme ça ...":rouge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |