C'est pratique un marocain !

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 04h34
Par défaut Re : C'est pratique un marocain !

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
il !!

car dans notre cas on est homo, tu vois le genre comme on est dans la merde nous d'eux ??? les 3/4 de la planète nous détestent, soit arabe, soiy mécréant, soit gay !! on a tous les vices !

du moment qu'on a l'amour !
t'avais cas pas être homo hein

Tien ramasse encore un coup de gueule

==> et moi un coup de tete??
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 04h49
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Une question subsidiaire qui m'est venue en lisant ton post

Tu evoques les stéréotypes et préjugés peux tu nous parler du quotidien "du quartier" ou tu vies, du regard ou non des voisins et si vous êtes obligés de faire certaines concessions ou non dans votre facon vivre avec la communauté avoisinante

En gros, devez vous faire attention a l'image que projete votre relation dans votre quartier ?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 04h53
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Une question subsidiaire qui m'est venue en lisant ton post

Tu evoques les stéréotypes et préjugés peux tu nous parler du quotidien "du quartier" ou tu vies, du regard ou non des voisins et si vous êtes obligés de faire certaines concessions ou non dans votre facon vivre avec la communauté avoisinante

En gros, devez vous faire attention a l'image que projete votre relation dans votre quartier ?
nn pcq ils sont bien montés

voilà, c'était la petite réfléxion du soir après 2 tequilla et 3martini
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 10h40
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!

Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????

waouh!
et bein voilà c'est dit
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 12h11
Crunch!

Citation:
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!

Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????
MDRRRRRRR

J'ai bien fait de jeter mon dévoulu sur un marocain... Mais il est né en France, tu crois que ça marche aussi?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 12h13
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

Osimo.. je sais pourquoi je t'aime maintenant
Vieux 06/10/2008, 13h11

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
Osimo.. je sais pourquoi je t'aime maintenant D
Osmio c'est pas pour nous samoka

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 13h19

mais t as pas trop parlé du fameux cliché qui domine autant les esprits du nord que du sud de la rive c est que les frenchy et les européen se font toujours dominer au lit par les maghrebins... lol une blonde ou un gay sa se fait tjs dominer au lit par un maghrebin, jamais le contraire

Citation:

Voila, heureux ?????
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 13h22

il est vrai que au Maroc il y a aussi des formes de racismes de la part d une tres petite minorite qui n'aime pas les européens....

j en connais un qui refuse systemetiquement de coucher avec une européenne, quoi qu elle fasse, ....

Citation:
avec les intolérants éclairés oui !! avec ceux qui s'intérrogent non, je cherche a expliquer et donner mon point de vue, mais aux racistes purs et dur je n'ai pas de pitié a avoir ??

t'as jamais souffert du racisme toi pour comprendre a quel point ca blesse ?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 13h27

Citation:
Envoyé par compteblad Voir le message
l un gay sa se fait tjs dominer au lit par un maghrebin, jamais le contraire
T'a de l'experience toi ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain val3rie Maroc / Canada 15 10/03/2009 06h17
le film marocain est trop marocain toufiq4 Forum Général 1 21/08/2008 14h14
Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique unfrere Forum Islam 0 06/05/2008 12h59
Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain Hananou Histoires de coeur 197 10/04/2008 21h54
Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia Bladi Robot Forum Culturel 0 05/09/2007 21h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38