|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tien ramasse encore un coup de gueule ==> et moi un coup de tete?? |
|
| ||||
| ||||
|
Une question subsidiaire qui m'est venue en lisant ton post Tu evoques les stéréotypes et préjugés peux tu nous parler du quotidien "du quartier" ou tu vies, du regard ou non des voisins et si vous êtes obligés de faire certaines concessions ou non dans votre facon vivre avec la communauté avoisinante En gros, devez vous faire attention a l'image que projete votre relation dans votre quartier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà, c'était la petite réfléxion du soir après 2 tequilla et 3martini |
|
| |||
| |||
| Citation:
waouh! et bein voilà c'est dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien fait de jeter mon dévoulu sur un marocain... Mais il est né en France, tu crois que ça marche aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Osmio c'est pas pour nous samoka ![]() |
|
| |||
| |||
|
mais t as pas trop parlé du fameux cliché qui domine autant les esprits du nord que du sud de la rive c est que les frenchy et les européen se font toujours dominer au lit par les maghrebins... lol une blonde ou un gay sa se fait tjs dominer au lit par un maghrebin, jamais le contraire Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il est vrai que au Maroc il y a aussi des formes de racismes de la part d une tres petite minorite qui n'aime pas les européens.... j en connais un qui refuse systemetiquement de coucher avec une européenne, quoi qu elle fasse, .... |
|
| ||||
| ||||
| T'a de l'experience toi ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |