|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'il y a des gens comme toi Osimo. Car vous êtes loin d'être nombreux Et souvent les bons prennent pour les mauvais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir ca comme une domination déjà est un probleme, ensuite qui est passif ou actif ?? tu serais surpris mais je n'étale pas ma vie sexuelle et te laisse penser ce que tu veux ! :coo: ! si cela peut te rassurer dans ta virilité de mâle maghrébin !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
non pk? t es interessé? c est un constat : le tourisme sexuel tout le monde le sait.... une allemande qui va seule en tunisie c est pour se faire b.... par les bien monte tunisien...kif kif pour les pd européens qui vont au Maroc.... D ailleurs c est l une des raisons pour laquelle j aime pas Marrakech : dans certains endroit au gueliz tu vois des européens qui bavent sur les maghrebins. en general, ils ressemblent a des femmes en train de faire quasi les prostituées pour se taper un marocain... Une fois j etais assis sur une terasse en attendant ma copine..... y avais 2 gays européens en 15 minutes qui m on dragués... sans gene..... je les ai vite remis a leur place....lol je n ai rien contre les homos du moment qu ils respectent les pays qu'ils visitent.... Dernière modification par compteblad ; 06/10/2008 à 13h44. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
arrete de faire le sourd muet.... dans une relation sexuelle il y a toujours cette relation dominant dominé : chez les hetrro et chez les homos... a mon avis encore plus chez les homo puisque y en a un des deux qui se fait....euh ...comment dire? : ah oui...martyriser! Citation:
Dernière modification par compteblad ; 06/10/2008 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
| qui ca ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Des gens qui se respecte et qui respectent les autres au Maroc. Parce que yen a de moins en moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas 'Mme Tazi de Gad' !
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression de me lire il y a quelques temps. J'avais une vision aussi noire du monde des gens. Mais on apprend vite que la vie c'est des nuances de gris.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes je sais distinguer les nuances de gris. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |