|
| ||||
| ||||
| salama ya rabi manayen kherjti ![]() salam comment tu vas?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te fie a cki se dit ici tu vas pas aller loin, fais cke ta afaire, chacun sera seul ds sa tombe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis tu n'as rien contre les homos du moment ou ils respectent le pays qu'ils visitent... ![]() Il y'a aussi des homos locaux t'en fait quoi eux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhh mon petit Osimo, tu as tout ca sur le coeur courage.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| et oui, en 15 mois ca s'est accumulé mais nombres de bladinautes ici sont ma roue de secours, ma bouffée d'air fraiche pour les messages de gentillesse, de tolérance et de soutien qu'on recoit
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| ba oui tu en fait partie j'ai pas dit le contraire
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ùau fait non j'ai pas envie de faire prtie merci !! ( t'a dit qu'on était ta roue de secour non mais ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |