C'est pratique un marocain !

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 14h35
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : C'est pratique un marocain !

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

ca laisse rêveuse un marocain
Coquine va
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 14h35
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par zakasoft Voir le message
la salam la kalam tu ne changeras jamais
salama ya rabi manayen kherjti

salam comment tu vas?
Vieux 06/10/2008, 14h37
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
salama ya rabi manayen kherjti

salam comment tu vas?
Je suis imprévisibe moi
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 14h55

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!

Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????

tu te fie a cki se dit ici tu vas pas aller loin, fais cke ta afaire, chacun sera seul ds sa tombe
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 15h10

Citation:
Envoyé par compteblad Voir le message
non pk? t es interessé?

c est un constat : le tourisme sexuel tout le monde le sait.... une allemande qui va seule en tunisie c est pour se faire b.... par les bien monte tunisien...kif kif pour les pd européens qui vont au Maroc....

D ailleurs c est l une des raisons pour laquelle j aime pas Marrakech : dans certains endroit au gueliz tu vois des européens qui bavent sur les maghrebins. en general, ils ressemblent a des femmes en train de faire quasi les prostituées pour se taper un marocain...

Une fois j etais assis sur une terasse en attendant ma copine..... y avais 2 gays européens en 15 minutes qui m on dragués... sans gene..... je les ai vite remis a leur place....lol

je n ai rien contre les homos du moment qu ils respectent les pays qu'ils visitent....
Désolé je suis pas une candidate potentiel je suis pas blonde et pas un garçon

Et puis tu n'as rien contre les homos du moment ou ils respectent le pays qu'ils visitent...

Il y'a aussi des homos locaux t'en fait quoi eux?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 15h14

Citation:
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!

Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????

ohhhhhh mon petit Osimo, tu as tout ca sur le coeur

courage.
Vieux 06/10/2008, 18h58
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
ohhhhhh mon petit Osimo, tu as tout ca sur le coeur

courage.
et oui, en 15 mois ca s'est accumulé mais nombres de bladinautes ici sont ma roue de secours, ma bouffée d'air fraiche pour les messages de gentillesse, de tolérance et de soutien qu'on recoit
Vieux 06/10/2008, 19h02

Citation:
et oui, en 15 mois ca s'est accumulé mais nombres de bladinautes ici sont ma roue de secours, ma bouffée d'air fraiche pour les messages de gentillesse, de tolérance et de soutien qu'on recoit
et moi et moi et moi??

Quoi??
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 19h05
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
et moi et moi et moi??

Quoi??
ba oui tu en fait partie j'ai pas dit le contraire
Vieux 06/10/2008, 19h06

Citation:
ba oui tu en fait partie j'ai pas dit le contraire
ùau fait non j'ai pas envie de faire prtie merci !!

( t'a dit qu'on était ta roue de secour non mais )

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain val3rie Maroc / Canada 15 10/03/2009 06h17
le film marocain est trop marocain toufiq4 Forum Général 1 21/08/2008 14h14
Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique unfrere Forum Islam 0 06/05/2008 12h59
Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain Hananou Histoires de coeur 197 10/04/2008 21h54
Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia Bladi Robot Forum Culturel 0 05/09/2007 21h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38