| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
|
|
| ||||
| ||||
|
En afrique?!!! Va faire un tour du coté de Soweto. |
|
| |||
| |||
|
Ou de Lagos ,du Caire ,Abidjan , Oran .
|
|
| ||||
| ||||
| bizarre quand meme , tu a des sources ? je suis natif de la bas , et j'ai jamais entendu ça ni vu ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh si ,j'ai des potes de fassi ,quand ils me raconte ce qui se passe a fes et notament pré de bab jloud , je reste bouch bé !!!a ce qu'il pari ya na ils agressent les gens avec des siiif ,ghazouate badr ghir f fes lol Dernière modification par hado13 ; 06/10/2008 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que boujloud c un vrai traquenard , moi heureusement j'habite loin de ces quartiers c peut etre pour ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi ca ma un peu choquer ,je vien de la région de ouarzazate tout les gens se connaissent ou présque ,donc quand certains potes de fes m'ont dit que les agression se font de plus en plus pré des feu rouges et avec des armes d'un autre temps !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est un minorité ,en va pas salir l'image de la belle fes , en peut parler aussi de la grande avenue lol je connais pas si juste ce qu'en me raconte !! j'ai pas eu encor la chance d'aller ,peu etre a cause des highlander nitt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds un quartier de fès il y a eu combat de sabres pour adultères lol , sur le coup c'était marrant mais après c devenu gore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 02h43 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 369 | 07/05/2009 15h03 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 22h13 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| L'occupation espagnole des territoires Marocains: ça a duré trop longtemps !! | ammar1 | Forum Général | 71 | 12/03/2007 11h48 |