la ville ou y'a le plus nombre d'agressions dans le Maroc voir meme dans l'afrique!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 20h59
Par défaut Re : la ville ou y'a le plus nombre d'agressions dans le Maroc voir meme dans l'afriq

ah oui l'egypte aussi
mais au non pas seuleument a fes mais c ds ttes les villes du royaume
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h11
Par défaut Re : la ville ou y'a le plus nombre d'agressions dans le Maroc voir meme dans l'afriq

c a fes qu'il y'a le plus grand nombre d'agressions c'est ce que j'ai vu sur 2m et c ce que je vis aussi!! je vous assur les amis que dans toutes les places a fes il y'a les agressions avec les sabres et .... (bab boukoud! ben dabbad !! bab l khokha!! bab ftuhe ! 45!! etc) toutes ces places aceuillent des gens pauvres des gens qui sortent juste pour nous aggresser!! apres salate l3id les gens se sont rassembler pour manifester!! c devenu tropppppppppppppp fhale la 3aychine f l falojaaaa
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h34
Le Lion de l'Atlas

Citation:
Envoyé par ahmedtazi Voir le message
sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
ça se voit que t'as pas réfléchit
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h35
¤ F*** you, I'm Famous ¤

Citation:
Envoyé par ahmedtazi Voir le message
sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
en afrique du sud, johannesbourg . Sinon y'a des pays entiers où il ne fait pas bon vivre. Alors fés.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h37
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

chayel allah moulay idriss moule lkeba khadra
Vieux 08/10/2008, 00h09

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
chayel allah moulay idriss moule lkeba khadra
tbarkallah 3la chrif!! :d:d
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 02h25

salam aleikoum
pour faire le visa à ma femme,j ai du aller a fes donc je connais bien
fes alors je vous dis pas j arrivais de oujda et donc le train arrive
à fes a 2h 30 du matin.
la premiere fois j étais perdu je me baladais la nuit dans fes lol
tu sors de la gare en hiver a fes ca gele avec une couche de
brouillard
je me suis promene la nuit personne m a suivi ni agrésé
ensuite j ai reussi a trouver un taxi rouge a deux heures trentes lol
qui m a emmené à un hotel a l entree de bab boujloud ou boujouldoun j arrive jamais a me souvenir
à l entrée il y avait des ados qui jouaient au foot a 3 heures
je voyais l entree noir qui allait serpentait dans les ruelles sombres
sans lumieres ..... il faut etre inconscient pour entrer dans ses ruelles sombres la nuit....
mais a part ca jamais remarqué d embrouilles ou de bagarres
et j ai appris a connaitre fes à cause de bureaucrates du consulat
francais un des consulat les plus chelou du maghreb je pense....
par contre à casa c est nettement plus violent à mon gout
meme si je prefere casa à fes.
la nuit a casa ca peut etre chaud
il y a les voleurs,les prostitues,les maquereaux, les bourés,les toxikos à casa j ai vu en plein jour un vol de sac à main d une jeune
fille ......elle s est retrouve son gro cul par terre lol
c est pas marrant mais j ai pas pu rigoler tandis que le voleurs
il a tapé une pointe dans une vielle medina
pour moi c est plus calme.....
tu gele la nuit et à 16hOO en été tu es en sueur...

mais moi on j ai lu dans un numero de tel quel que meknes
est la ville la plus criminelle si tu fais le rapport des crimes et delits par rapport aux nombres d habitants...

allah ydina

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 13h58

J'habitais à bab ftouh qd j'allais en vacance avec ma famille. Pas très loi ya 3aïn noukbi surnommée haïn hayaouane (foire aux animaux). C'est vraiment la misère las-bas. Bcp de gamins sniffent la colle et ça vit de débrouillardise. Ce qui est impressionnant c'est le nombre de personnes dans les cafés. Jme suis tjs demandé comment ils vivaient... J'ai des cousins et des oncles qui ont été agressé mais moi je n'ai (hamdoulilah) jamais rien eu. Laissez pas de portables sur votre tableau de bord (mm un nokia 3310) et evitez les coins highlander parce que ça craind. Il y a 3 ans je crois un type s'est fait poignardé pour 20 DH. On m'a dit que c'est parce qu'il avait tenu tête.

Après des histoires j'en ai entendu plein. On se demande ce que fait ces glandeurs de policiers et ce gouvenement marocain.

Illa lika
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 14h53

khoya dans cette semaine tout le monde bougent ses feces!!
ra l makhzane kaydore la nuit apres 10h !! je suis ravi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
Le Maroc envahi l'Espagne achelhiy Forum Général 8 19/05/2009 03h43
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
L'occupation espagnole des territoires Marocains: ça a duré trop longtemps !! ammar1 Forum Général 71 12/03/2007 12h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38