|
| |||
| |||
|
voila je vais vous raconter mon probleme en qq ligne pour pas trop vous ennuyer. J'ai rencontrer qqun avc qui je m'entendais bien et que j'aime beaucoup mais notre histoire a connu enormément de bas ..la derniere dispute que l'on a eu il ma dis que ça serait la derniere et qu'apres il ne pourrait plus continuer comme sa. Je lui avais promis que tout irai pour le mieux et tout allais bien jusque la . Mais un jour j'ai eu peur que mes parents aprennent que j'étais avc lui et j'ai tout lacher d'un coup en lui disant que jamais on ne pourrait continuer ensemble pcq je suis presque certaine que mes parents ne voudrai pas de lui pcq il est algerien et moi marocaine et que mes parents ont voulu pour moi un de mes couzin de la famille au maroc. Mais le probleme c'est que je l'aime enormement et que je ne veux pas le perdre j'essaye de trouver une solution mais je pense qu'il ne reviendra jamais dans ces conditions je voudrais lui en parler mais je pense que cela est peut etre mal placer et je ne veux pas qu'il me deteste parce que j'insiste trop. en gros que faire?? en plus je ne veux pas de mon couzin je l'aime pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi tu ne peux pas dire a tes parents que tu ne veux pas ton cousin !! si oui, ils ont dit quoi ?? si tu pouvais parlé avec ton ex chéri , alors contacte lui , par e-mail ou téléph , raconte lui ton histoire , dis lui que tu l'aime et tu ne seras jamais avec le fils de ta famille Ton cousin, parle lui au sérieux , dis lui que tu l'aime pas, avoue lui de tes sentiments en vers lui la vérité fait mal , mais a la fin il faut que tu gagne c toi qui aime et qui se marieras un jour Inchaallah , pas tes parents c'est a toi de choisir ton chemin , car a la fin ils accepteront ta décision |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un moment dans sa vie faut assumer ses choix personnels mais tout en restant respectueuse de tes parents é tout le monde sera content... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui je pensais attendre un petit moment avant de le recontater parce que je lui est fais bcp de mal je m'en rend compte de jour en jour. Mais par contre j'ai peur qu'il m'oublie et qu' au final je sois seule a l'aimer car lui n'attends plus rien de moi a ce jour. Pour ce qui est des choix que j'ai a faire mes parents disent que c'est pour mon bien et j'ai peur de les contredire parce il s'enerve tres tres vite..alors je ne sais pas quoi faire et puis je suis jeune je me dis que c'est juste une "amourette" mais je le sent pas cme ça a cet instant .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
OUi suffit d'ouvrir trés bien les yeux
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que c'est très dur pour toi.. mais courage!!! explik a tes parents qu'ils n'ont pas le droit de t'obliger a te marier avk ce cousin... c haram d'obliger la fille a épouser quelqu'un kel ne souhaite pa!!!!!c'est kan meme toi qui va faire ta vie avec nn?? ensuite di le a ton cousin que tu l'aimes pas fai lui comprendre que ca marchera pas!!!! ensuite une fois que tu te sera débarasser de ce pbm.. passe au suivant!!! ton copain!!! explique lui que c'était dificile et ensuite parle en a tes parent (3andek d'abbord a la maman!! lol) di leur que le plus important c'est qu'il est musulman!!! je sais... c'est plus facile a dire... qu'a faire!! mais bcp de filles été dans le meme cas que toi et hamdoula ojourdui tout va pour le mieu!!! bon courage pour la suite!! elkheir inchala!!! tchawww |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerais bien savoir ce que les cousins du bled ont de plus par rapport aux maghrebins de France ou d'Europe d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| c clair!! les parents (certains!!) ce rendent même pas compte que "ceux du bled" sont ceux a probleme!! ILS VEULENT QUE LES PAPIERS!! ils sen foutent même si té moche ils trouvent que ta tof sur ton passeport est troppppppppp belle!!! mdr en plus ok!! il est la!! et il fera comment après?? pour le travaille?? la maison?? maitriser le francais??? c chaud!! donc mieux vaut eviter!!!
|