| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!! "Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!! Comment la faire revenir a la Raison ? !!! Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct. Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde..... A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous rentrons dans l'ère dajjalique mon frère, oublies toutes ces maghrebines elles sont malheuresement destinés à la fournaise, sauf si Allah en décide autrement c'est une épreuve pour nous hommes maghrebins, tu dois te cramponner à ton din car les mois à venir vont être bien sombre mon frère avec ce qui se passe dans le monde, faut que tu prépares ta retraite éternelle laisse les jouir dans la mécréance pour une courte période mon frère car elles ont choisis cette présente vie, mais malheuresement on approche du jour des comptes : Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : "Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière". (sourate 78.40) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et lui est un saint parmi les saints.
|
|
| ||||
| ||||
| Ben par devant et par derrière! ![]() Sinon, ma voisine a mangé des paupiettes de veau à midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3oudoubilahhhhh!! ce genre de maghrébines nous foutent la honte!!!on aura tt vu!!! lorsque j'ai commencer a lire je penser que c'était une feinte donc j'ai commencer a rire.. mais après jme sui rendu compte que tu dizai vrai!!! no coment!!! tchawww |
|
| |||
| |||
| Citation:
on te croit .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours aussi fou! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38475 | Aujourd'hui 03h51 |
| dilemme entre moi et ma petite amie | hussini | Histoires de coeur | 8 | 30/09/2008 01h14 |
| dilemme entre moi et ma petite amie. | hussini | Forum Général | 0 | 28/09/2008 18h11 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 15h40 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |