|
| ||||
| ||||
| mon blackberry ne marche pas merci pour touts le monde j'ai problème mon blackberry rèste blanc ne done rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : bonjour mon blackberry ne marche pas eneleve la batterie 10 secondes et remet la |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon blackberry ne marche pas ca coute combien au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Re : bonjour mon blackberry ne marche pas Citation:
En principe 0 €, car c'est ton entreprise qui te l'offre (en fait elle te donne pas le choix )Après, si tu veux acheter un avec tes propres moyens, je ne vois pas trop l'intéret, sauf si tu veux consulter ta page Facebook toutes les demi-heures |
|
| ||||
| ||||
| Re : bonjour mon blackberry ne marche pas Citation:
Perso, j'adore le BB pour 3 raisons : - être joignable par mes potes à tout moment ! Le BlackBerry Messenegr est génial ! - pouvoir consulter les résultats du foot quand t'es dehors. - Jouer au BrickBreaker ! Je suis une star ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon blackberry ne marche pas je px maboné avc un operateur pour lobtenir ca coute combien? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fm1 |
Discussions similaires à " mon blackberry ne marche pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nokia ou BlackBerry | Knoppix | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 17/07/2011 18h31 |
| Blackberry | AgazNBxl | Général | 17 | 03/10/2010 14h51 |
| Bloquer un numero sur blackberry | farah19 | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 27/02/2010 20h56 |
| blackberry | swa3dia | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 05/12/2009 21h48 |
| Urgent - Blackberry | crazylover | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 05/08/2007 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |