|
| ||||
| ||||
|
Salut , Pour les accros quel est votre dernier bollywood et vos impressions???. Dina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais là ça fait vraiment longtemps, vous en avez pas des nouveaux à me conseiller, de préférence avec Akshay Kumar ou Arjun Rampal
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Aaja Nachle" -->a voir absolument si vous aimez la danse et ma musique indienne, en particulier la danse que j'appelle "expressive" c'est à dire qui raconte une histoire rien qu'en mouvement et expressions du visage, dans ce film c'est l'incroyable et la plus talentueuse des danseuses indiennes qui nous fait une prestation magnifique : Madhuri Dixit Laaga Chunari Mein Dag : avec Rani Mukherjee, qui n'est pas mal du tout je dois dire, belle histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Tu es sure que tu veux que je te le dise ? ça va ta gâcher en fait |
|
| ||||
| ||||
| Nan me dis pas c'est quoi l'histoire mais dis moi juste si ça se finit bien ou pas, comme ça si c'est pas le cas, je les regarde même pas ![]() La réalité est déjà assez cruelle que pour regarder un film qui se finit mal
|
| ||||
| ||||
| Oui je veux pas te raconter l'histoire mais est tu persuadée que tu veux savoir si ça finit bien ?? ça te gâchera le film de la savoir quelque part...
|
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai vu je ne sais combien.. Jme souviens même plus tellement... Mais le dernier que j'ai re-vu y'a quelques jours c'est veer zaara. Mon preféré de tous et que j'ai vu un paquet de fois c'est Devdas j'adore ce film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un très grand classique magnifique, tout comme aishwarya rai d'ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |