|
| |||
| |||
|
Slumdog milionaire!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Assalam'Aaleykoum je suis droguée aux films hindis, je pourrais passer des weekends entiers a les enchainer lol slumdog millionnaire je l'ai vu sur le net avant qu'il ne passe au ciné, en V.O sous titré ce que je préfere, et je crois que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu, honnetement il est tres bien fait, c'est mon coup de coeur de l'année 2009 |
|
| |||
| |||
|
yuvvraaj un tres bon film de salamn khan |
|
| ||||
| ||||
|
Yuvraaj j'ai pas tellement aimer, j'ai trouver l'histoire sympa mais très mal exploité avec beaucoups de longueurs. Hier j'ai regarder Oye Lucky Lucky Oye avec Abhay Deol et Neetu Chandra je l'ai trouver sympa, sinon il y a Delhi 6 avec Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor qui traite sur les différentes communautés qui vivent ensemble à Delhi, Raaz 2 un thriller/horreur avec Emraan Hashmi et Kangana Rataud mais je doit dire qu'il m'a un peu déçu. |
|
| ||||
| ||||
| j'ignorai que salman khan fait des bon film ![]() si non mon dernier c'est ghajini d'aamir khan ! un tres bon film aussi ,mais bcp moins que fanaa ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas une fan de Salman mais il a quand même fait de bon film genre Hum aapke hain kaun, kyon ki, Garv, et puis il y a les comédies comme Maine pyar kyun kiya, mujhse shaadi karoge...ect
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca a l'air trop bien. Mais à Delhi, il n'était pas sorti en DVD quand je suis parti...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Woh lamhe je l'ai regardé hier, mais le dvd a beugué 5min avant la fin |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois ça d'après ton avatar, la fin est trop triste de toute façon. Delhi 6 parle d'un Indien vivant à N-Y qui accompagne sa grand-mère en Inde qui est malade et qui va bientôt mourir, il ne connait pas bien l'Inde et découvre ses richesses et sa culture, c'est un peu comme Shahrukh Khan dans Swades sauf que Delhi 6 parle de l'entente entre la communauté hindou et musulmane. Abhishek est moitié hindou moitié musulman et quand il voit la ville se diviser en 2 il se retrouve au milieu et veux essayer d'arranger les choses... Les chansons sont très belle normale elles sont composé par A.R Rahman, "Masakali" que j'aime beaucoup. Je voudrais pas paraitre indiscrète mais tu faisait quoi en Inde, enfin c'était un voyage touristique? Tu as visiter quelles villes ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour ! connaissez vous des film avec shahrukh khan ? Mercii d'avance =) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |