Votre dernier bollywood

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 13h26
Chuck Norris L'invincible

Par défaut Re : Votre dernier bollywood

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message

le film que j'ai vu avec la fin la plus triste pour l'instant c'est teer naam

Oui c'est clair !
J'étais vraiment déprimée après l'avoir vu, c'est fou comment un film peut avoir autant d'impact sur une personne...
Je sais pas si tu l'a vu mais dans le même genre il y a Kyon Ki (avec Salman, Kareena et Rimi Sen) très dépriment aussi.

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
oui ils fesaient un beau couple mais j'ai trouvé ça trop long et la fin baclée
Oui ils vont bien ensemble bien que j'aurai préféré qu'il soit avec Rani.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 13h27
additionne les addictions

Citation:
j'lai pas finit mais wai il est pas mal

ah wai la fin elle est triste

le film que j'ai vu avec la fin la plus triste pour l'instant c'est teer naam
ça a tout désenchanté la fin
je flottais dans le mythe marajanesque du film et soudainement toute la magie a disparu ça m'a enervé !!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 13h34

Citation:
Envoyé par Bipasha Voir le message
Oui c'est clair !
J'étais vraiment déprimée après l'avoir vu, c'est fou comment un film peut avoir autant d'impact sur une personne...
Je sais pas si tu l'a vu mais dans le même genre il y a Kyon Ki (avec Salman, Kareena et Rimi Sen) très dépriment aussi.

Oui ils vont bien ensemble bien que j'aurai préféré qu'il soit avec Rani.
C'est clair c'est fou de trés bon acteurs, pareillement j'était dégoutée, d'ailleurs depuis je l'ai laissé au fon de mon armoire
Ah nan je le connait pas ce film

Citation:
Envoyé par Mariama91 Voir le message
ça a tout désenchanté la fin
je flottais dans le mythe marajanesque du film et soudainement toute la magie a disparu ça m'a enervé !!
Wai on s'attendait trop à une belle fin, où le couple se retrouvait finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 13h35
wa khrojd a rajl .....

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Om Shanti Om je n'oserai même pas en parler...

tu veu dire que ta pas aimer ?
moi au contraire jel'ai trouver pas mal ,surtt par l'intérpritation de la sublime lactrice Deepika Padukone lol une histoire un peu bizard cetres ,mais ds l'enssemble j'accepte !
umrao jaan ,un tres bon film ,grace en grd partie a la préstation du duo aichwarya et d'Abhishek !
et pr Thoda Pyar Thoda Magic je te rejoin ,une pure arnaque lol contrairement a hum tum !
Vieux 18/06/2009, 13h45

Citation:
Envoyé par hado13 Voir le message
tu veu dire que ta pas aimer ?
moi au contraire jel'ai trouver pas mal ,surtt par l'intérpritation de la sublime lactrice Deepika Padukone lol une histoire un peu bizard cetres ,mais ds l'enssemble j'accepte !
umrao jaan ,un tres bon film ,grace en grd partie a la préstation du duo aichwarya et d'Abhishek !
et pr Thoda Pyar Thoda Magic je te rejoin ,une pure arnaque lol contrairement a hum tum !
Je ne dirai pas que j'ai aimer et j'ai même été au cinéma 2 fois pour le voir.
Mais c'est plus un divertissement qu'un film avec une vrai histoire.
C'est facile de distraire et faire rire en prenant les recettes qui avaient déjà marcher.
C'est un méli-mélo de beaucoup de films des années 70, une parodie grossière du film Karz.
Bien que je doit avouer avoir rit lors de certains passages.
C'est un film purement et 100% commerciale tout comme Main Hoon Na, Farah Khan est experte dans ce domaine.
Deepika je l'aime bien, elle est sublime mais pas du tout bonne actrice de toute façon du moment qu'elle est mannequin c'est tout ce qui compte aujourd'hui dans le cinéma.

Hum-Tum fait partie de mes films préféré, ainsi que Quand Harry rencontre Sally, d'ailleurs il y a un énorme clin d'œil dans Thoda Pyar Thoda Magic, un poster du film à la fin quand Rani veut devenir humaine.
Je te conseil Tara Rum Pum qui n'est pas aussi bien que Hum-Tum mais beaucoup mieux que TPTM
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h20
wa khrojd a rajl .....

Citation:
Je ne dirai pas que j'ai aimer et j'ai même été au cinéma 2 fois pour le voir.
Mais c'est plus un divertissement qu'un film avec une vrai histoire.
C'est facile de distraire et faire rire en prenant les recettes qui avaient déjà marcher.
C'est un méli-mélo de beaucoup de films des années 70, une parodie grossière du film Karz.
Bien que je doit avouer avoir rit lors de certains passages.
C'est un film purement et 100% commerciale tout comme Main Hoon Na, Farah Khan est experte dans ce domaine.
Deepika je l'aime bien, elle est sublime mais pas du tout bonne actrice de toute façon du moment qu'elle est mannequin c'est tout ce qui compte aujourd'hui dans le cinéma.

Hum-Tum fait partie de mes films préféré, ainsi que Quand Harry rencontre Sally, d'ailleurs il y a un énorme clin d'œil dans Thoda Pyar Thoda Magic, un poster du film à la fin quand Rani veut devenir humaine.
Je te conseil Tara Rum Pum qui n'est pas aussi bien que Hum-Tum mais beaucoup mieux que TPTM

je suis d'accord avec toi sur une chose "om shanti om est un film purement commercial" ce qui n'est pas le cas de main hoo na ,d'ailleur il pas eu autan de succes ,malgré une préstation plus que réussi pr l'ex miss monde sushmita zen ,lol avis personnel lol
pr deepika au début j'ignorai que c'est mannequin ,je l'ai su npar la suite ,mais honnetement elle a bien jouer pr son premier film !
tara rum pum je l'ai déja vu ,mais j'ai pas trop aimer l'histoire ,peu etre a cause du role jouer par saif ali ,par contre j'ai j'ai bcp apprécié parineeta ,d'ailleur je te le conseil si tu la pas encore vu ,....
Vieux 18/06/2009, 14h39

Pour Sushmita Sen je suis d'accord, sa c'est une vrai lady !
Main Hoon Na était moins parodique que Om Shanti Om je te l'accord avec une histoire qui tenait la route, j'ai bien aimer, un de mes préféré avec SRK.
Pour me faire un 2ème avis j'ai vu Bachna aae Haseeno et j'ai bien aimer Deepika encore une fois bien que je la trouve un peu trop transparente, j'ai hâte de voir son prochain film Love Aaj Kaal avec Saif Ali Khan qui promet d'être une comédie romantique aussi loufoque que Jab We Met...
Parineeta est un très beau film, il a révélé Vidya Balan. J'aime bien le contexte du film et l'histoire, très beau ! et les chansons aussi m'ont beaucoup plu surtout "Piya Bole"
Je sais pas si tu as vu Eklavya par le même réalisateur toujours avec Saif et Vidya.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h38
wa khrojd a rajl .....

sushmita ,moi franchemen je l'a préfére a aichwarya !car elle a un charme fou cette actrice ......,si nn pour le 2 eme film de deepika je l'ai pas encore vu ,mais j'ai hate aussi de l'avoir au coté de saif ali ,pr parineeta c'est un des meilleur film de saif ,sans oublier bien sur vidya balan ,j'aime son coté discrete ,fille sérieuse etc et aussiii le grd role de sanjay dutt ,l'un de ses meilleur apres celui d'inayat khan ds mission kashmir lol
Eklavya ,je l'ai ,mais en VCD et mn frer ma dit qu'il s'arret a 20 min de la fin ,donc j'attend d'acheté un DVD ,mais je suis sur que c'est un tres bin film !
Vieux 18/06/2009, 16h45

http://4.bp.blogspot.com/_bNlrg2siv3...shmita_sen.jpg
waaaw c'est vrai qu'elle est plus belle que ashwarya rai
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 17h28
wa khrojd a rajl .....

Citation:
http://4.bp.blogspot.com/_bNlrg2siv3...shmita_sen.jpg
waaaw c'est vrai qu'elle est plus belle que ashwarya rai

elle me fait penser un peu a sharon stone ,mais en moins vulgaire lol
non seulement ,elle est belle ,mais en plus de la beauté ,elle a bcp de classe !

http://www.extramirchi.com/gallery/a...mitasen_11.jpg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec ma femme Glem123 Histoires de coeur 169 04/05/2009 18h35
Comment rendre votre femme heureuse khamala Forum Islam 189 05/06/2008 21h55
Votre signe astrologique nanouche Jrad 409 22/01/2008 15h28
la femme en islam khalid71 Forum Islam 173 06/08/2007 03h55
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38