|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement Dans Devdas je n'ai pas cru une seule seconde qu'a la fin srk mourrait... Quand il est mort chui restée comme ça ![]() J'en croyais pas mes yeux ![]() Je sais Je crainds |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis un peu choquée pour Devdas, je l'ai beaucoup aimé j'ai pleuré à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair, elle danse magnifiquement bien ![]() Serieux tu l'as acheté!!! Trop bien ![]() Moi je pratique (dans ma chambre bien sur (:d)) la danse orientale.. Ca va ça y ressemble un ti peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil ![]() J'ai pas arreter de chialer wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Mais justement moi je préfère lacher des larmes parce que c'est mignon et qu'ils finissent heureux que parce que le gars il meurt
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| DEVDAS c'est rien encore............ y'a bien pire pour kleenex!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Ba aussi Kuch kuch hota hai -->crise de larmes aussi, je sais pas ces films me font un effet --> |
|
| ||||
| ||||
| Déjà j'ai pleuré à son mariage à la fille quand il vient et qu'il la porte et tout après ça y est elle est mariée et voilà c'est mortEt à la fin quand il meurt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Surtout le moment où il lui dit "Je t'aime" mais en réalité il s'entrainait seulement pour le dire à l'autre ![]() Sinon y'a aussi Kal Ho Na Ho ![]() Et je dirais aussi Humko Tumse Pyar Hai :-( Ah oui, Waqt aussi ... Enfin la plupart quoi lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'éffet bollykleenex ........ c'est le dvd avec la boite de kleenex !!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |