|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je rajouterais: - Vivah - Umrao Jaan - La famille indienne - Swades Y'en a pleins d'autres au titre mega long jme souviens plus |
|
| ||||
| ||||
|
Faut aller à la chapelle en sortant du metro en face en montant la pente y a pleins de magasins de film indien les 5 a 20 Euros y a même des shees nans ... |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens ça fais trooop longtemps que j'ai pas vu un film zindigui ![]() depuis kal ho na hoo et devdas et le fameux veer zaara
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 12/10/2008 à 02h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan nous quand on voit des indiens on dis "tiens regarde des --> chalo chalo" ![]() Tu devrais regarder ceux que j'ai conseillé aux filles qui sont parmi les derniers à être sortis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas des films conseillé au mecs plutot ![]() ![]() et puis c'est quoi chalo chalo
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es nul moi qui croyait que t'était fort en indien pff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que je vais me plonger ds l'horreur hollywoodien ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A cet heure ci ?? Mi tu va faire des cauchemars Regarde un bon pti film d'amour à la bollywoodienne ci mieu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |