|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah quand je fais des cauchmars je tue les monstres à la fin et je me reveille content :eek : mais ya un seul cauchmar que j'oublirais jamais qui m'a fais vraiment reveillé mais je le dirais pas... Bah ya un bon film indiens à voir ou just des vengence à l'anciene
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais ça n'a rien avoir avec les monstres ou les truc du genre mais vraiment une chose que je veux jamais que ça se produise surtout pas...n'insiste pas et donne moi un film indien ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 12/10/2008 à 04h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et avec Akshay Kumar : " Bewaafa " ... l'histoire du film est trop chelou ! |
|
| ||||
| ||||
| 300.................de quoi ouvroir un video club.......... et ben tu es une addict toi!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| looOol genre c un film ennuyeux où il n'y a pas de retournements de situations ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez c'est pas un truc de monstres 1er indice Je le répèterait à personne ! (de toute façon ils pourront le voir )Un film pouvant plaire aux mecs --> Koy La il est excellent aussi je ne sais pas si tu l'as déjà vu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est trop émouvant
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |