|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon il ferait parti des plus grand riche ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivre une éternité !! |
|
| |||
| |||
| mon dernier bollywood c waqt trés bon film et amitabh bachchan est tjr aussi bon acteur et le temps ne change rien a son éclat
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous pour vos réponses. Amel2bxl, pour ton info moi aussi je n'ai pas du tout accroché avec DEVDAS, c'est peut être les voix francaises qui ont tout gachées, ou bien aishwaira, je deteste cette actrice. Salihaa, merci tu m'as vachement donné envie de voir aajla nachle, et une question tu l'as acheté ou la tenue sur internet???? Un film avec askhay kumar : hey baby avec vidya, trop beau le film. Pour ma part mon dernier bolly était khabie alvida neha, no comment trop fort, je vous le conseille (srk, amithab, abhishek, rani, preity, apparition kajol). Mais ceux qui restent indétronable : FANAA ET VEER ET ZAARA, moi qui pensait que srk rimait avec kajol et bien en voyant fanaa vous verrez que non. Dina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors! il fuat lire jusqu'au bout!! |
|
| ||||
| ||||
|
mon dernier bolly a été Bachna aae haseeno avec Ranbir kapoor, bipasha basu, deepika et minissha lamba.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie ![]() Le film je l'ai acheté mais je penses que tu peux le trouver sur internet, il faudra juste télécharger les sous titres... L'histoire de ce film est originale, ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un bollywood, c'est pour ça qu'il peut étonner, mais l'histoire m'a plu et les danses/chansons sont magnifiques,il s'agit surtout d'une histoire d"art" musical, de théâtre et de danse le film est top surtout à la fin, je n'en dis pas plus. Bon film |
|
| ||||
| ||||
|
Salihaa, J'ai plusieurs questions : Concernant les sous titres tu les trouves où????? Pour ce qui est de aaja nacle, c'est concernant la robe: tu l'as acheté ou sur internet??? Merci d'avance Dina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les sous-titres, voici une formidable bibliothèque de sous titres (attention, il y en a beaucoup plus en anglais qu'en français...) http://www.opensubtitles.org/fr Pour la robe (elle est magnifique) je l'ai achetée sur internet (je ne connais plus le nom du site, américain je crois car le prix était en $ )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |