| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Maisons de retraite au Maroc | |||
| Pour | | 190 | 44,50% |
| Contre | | 237 | 55,50% |
| Votants: 427. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Vous en pensez quoi?cela ne va t-il pas à l'encontre de ce qui nous a été inculqué?Est ce de l'ingratitude envers nos 'vieux'?quelles infrastructures dans un pays ou même pour se soigner c'est une lutte au quotidien? pour ou contre? En sommes votre point de vue sur ce phénomène nouveau Merci
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
J'ai tjrs dis à mes parents que ça allais évoluer au Maroc. Tout pays qui grandit, va ds ce sens. Si une personne agée à besoin de soin, et de présence au quotidien, et que tt le monde travail ds son entourage... Mais je n'imagine pas les maisons de retraites au Maroc comme celle en Europe.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'est le début de la fin.. ![]() et je suis sérieuse.. une fois n'est pas coutume
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on court après l'argent, le bien etre matériel et on oublie ce qui faisait le charme de nos cultures.. ce que j'aimais en Afrique.. c'etait justement le fait qu'"il yait plusieurs générations sous le meme toit.. .. chacune s'occupant de chacun.. çà me désole..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vieux représente de sacré 'vache à lait' pour le système Citation:
infirmière? est ce t'as déjà été dans une maison de retraite au pays?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux ??? C'est pas possible !!! |
|
| ||||
| ||||
|
quelques témoignages ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Je me souviens d’une parole d’Hassan II ; il disait de son vivant jamais il n’autoriserait des maisons de retraite au Maroc Aujourd’hui elles sont visibles dans certaines villes du royaume et je me demande si c’est pas une bonne chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que c'est une honte personnellement je ne souhaiterai cela à personne de finir sa vie dans un lit de maison de retraite quelque soit son renom..kebrou, keri8, zewjou, wesslou et ftali ydreb babak brekla dans une maison de retraite (déjà ghir bssmya pour ce qui est de celle du pays) ni infrastructures même pas des lits dignes de ce nom, ni de personnel qualifié..tout cela pourquoi dans le fond? allah yen3l8a trebya
|
| ||||
| ||||
|
la honte, mettre ses parents, grands parents dans ce genre d'établissement c'est honteux je ne pourrais jamais faire ça. hier sur france3 un reportage sur les maisons de retraite et comment dans certains etablissement ils traientent les personnes âgées, ça m'a dégouté au point d'en avoir pleuré, finir sa vie de cette façon entourés d'inconnus qui non aucun respect envers eux, c'est terrifiant, Allah yster. |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |