| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous ! Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle. En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation. Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait! C'est très dur à vivre Merci pour vos commentaires |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu l'aimes encore et que tu regrettes, dis le lui, si elle veut plus, et que ça l'arrange, au moins tu seras fixé ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son comportement est normal et au lieu de t'excuser et faire un effort pr réparer les choses tu la laisse tomber ? là je crois que tu dois accepter les choses et ça t'apprendra pr la prochaine relation de pas tt laisser tomber sans raison valable faut en discuter avant d'agir comme ça et si tu en crois encore bah vas y appelle là ecris lui une lettre pr exprimer ton regret .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/10/2008 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi gamberger dans les affres de ta love story ? loi de l emmerdement maximal ça s appelle !!! il serait plutôt judicieux d avouer tes torts , faire ton méa culpa , et reconquérir ta dulcinée au lieu de te complaire dans ton esseulement ! ton amûûr ne mérite t il pas que tu te contorsionnes à le redresser , au lieu qu il parte en vrille et que tu contemples tétanisé son effondrement !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle veut plus de toi et c'est clair ,Faut juste l'admettre... Mais si tu tiens trop à elle , essaie de lui expliquer ce qui ne va pas...Essaye de communiquer avec elle...
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 318 | 26/10/2009 17h08 |
| L'expérience du doute de la foi... | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 04/03/2008 16h21 |
| Amalgame De Religion | samora1969 | Forum Islam | 22 | 12/02/2008 19h48 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |